![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
Y a t`il certaine personne qui on déjà esseyé les supercharcheurs électriques, de type (blower), je suis tombé la desus et le suget m`interresse, sa fonction tu vraiment vu l`ampérage que sa utilise ECT...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu peut essayer un sechoir a cheveux...ca l'air ca marche super bien..j'ai deja vu ca a tv!
c'est du sarcasme en passant |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
si tu veut "modifier" une moto, tu doit etre du genre a modifier un char....
[sarcasme] si tu veut modifier une moto, fait comme tout le monde et dit que c'Est modifier en mettant un ti sapin apres le mirroir, changé tes flasher visible et légal pour des illisible et pas reglementaire, change ton mufler legal et calibré pour ta moto pour un mufler qui va mener du train, faire ch1er tes voisins , faire rouler ton moteur tout croche , perde des hp et finir par pogner des tickets et apres venir chialer ici sur m4e.. [/sarcasme] dans une réponse plus sérieuse... ben y en a pas... moi j te dit go for it, ca va etre cool et ca va etre full puissant, tu va etre c00ol
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Hé, les smarts, peut-être qu'il veut la modifier pour faire du drag racing.. Y avaient vous penser avant de le blaster?
Si c'est pas pour du drag, c'est son cash, pis son trip... Comme vous c'est les modèles antiques, la restauration, la track.. etc... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
ha ha ha
non non non je suis mécanicien de métier et jai passé l`age des modif a la star-trek et c tout simplement que si il a des personne un peut plus calé que moi qui pourais m`informé sur sa si sa marche vu que ici on parle dune modification qui couterais un gros 10$ alors qui a du monde qui paye un gros 100$ pour un filtre a air KN... mais je sais que ces un suget taboo que jai fait comme Post et vieller men excusé je vais esseyer de plus recommencer, mais sais une question que je me posse vraiment a titre instructif... Merci mais le probleme avec le seche cheveux c que mon besik marche encore o 12V hi hi hi et si sa choque trop, éffacé mon post |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Bamboula: les modification en soit..ce qu'il en fait c'est son choix et il peut faire ce qu'il veut.
Mais l'idée d'un supercharger electrique a tjs été prouvé pas viable et que sa valait en aucun point la peine. Ca revient au meme a essayer de faire un supercharger avec une pompe a AC.....ca marche pas. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Bon merci sais juste ce que je voulais savoir et teckniquement en quoi sa ne marche pas ? et le modelle vu nes pas une pompe ces vraiment un blower
desolé mes sa me semble bien compliqué de juste avoir une réponse |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
Poil_say_FTW j'ai rien contre toi personnellement... une moto, c'Est pas un char... ca l'a pas un maf qui fait en sorte qu un ti mufler et un bo ti filtre k&n changera les performances d'une moto, c'Est pas aussi simple.. tu modifie pas le moteur d'une moto.. c'Est simple... et ceux qui disent que y l'on modifier.. cherche a savoir comment ca s'est fait.. plus souvent qu'autrement.. le monde arrive la avec une moto X avec un entretien Y.... y le passe sur le dyno avec le filtre bouché, vieille spark plug genre, apres y change toute, y mette sa tite pipe , son ti power commander pis y voit son 5hp de gain... ya les chiffres sur papier et ya l'interprétation de ceux ci... si tu veut investir de l'Argent sur une moto, met de l'Argent sur ton equipement , un ajustement de suspension et sur un conr de conduite avancé , ca, ca va te servir l'argent que tu mettra ca te suivra des années durant... ceux que tu mettra sur la moto elle meme sera perdu et probablement même qu'il y aura diminution des performances... my 2 cents
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
javais une zx10r 2005 avant je ne l`aurais pas changé pour une sv1000s si je serais a la recherche de la machine de star-trek
et je suis bien d`acore avec le fait de pour quoi sacheter une Honteda civic de 1000$ et de metre 30 000$ dequipmant alors qui avais juste a sa trouver une porche a e prix mais comme jai dit de métier je suis mécanicien et je croit qui est possible que j`en aprenne plus sur ce suget grasse a ce forum mais comme jai dit si mon suget est trop taboo et que jamais j`orais de réponce vous avais qua effacé mon post |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Poil_say_FTW, si t'es capable de trouver des info là dessus, laisse-le moi savoir stp. C'est toujours trippant de voir des idées apparemment folles se réaliser que cdde stoi avec succès ou non.
Personnellement j'ai jamais vu de blower électrique sur quelque machine que ce soit. Bonne journée |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme électrique | Mario23 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 06/04/2008 18h58 |
| Plan Electrique | oezy007 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 23/10/2007 05h22 |
| WTB LF moteur électrique 1 HP | maxpat82 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/04/2007 20h25 |
| System electrique | FazerRider | Motosports / Sportbikes | 1 | 30/05/2005 17h45 |
| Moto électrique! | chip7 | Motosports / Sportbikes | 4 | 18/03/2005 01h19 |