![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
L'hiver s'annonce très longue... J'attend mon bike et j'attend en même temp pour Fast.
Dans le sujet principal sur Fast, 5Type je crois ma dit que le paiement devrait passé d'ici peu, mais toujours rien. Pour ceux qui on payé avec une carte de crédit, est-ce que le paiement est déjà passé? Mes fax on belle et bien été récu, du moin j'ai la confirmation que le fax à fonctionné, mais toujours aucun paiement de passé.Je veux juste pas manquer ma chance d'aller à Fast cette année. Oui oui je capote surement pour rien |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
°°Pat°°, rien pour moi non plus
Michel a dit comme 3 bonne semaines sinon plus. Tu vas recevoir les autre chause comme en avril je pense..... La seul chose a retenir : Si le paiement passe pas, il vont te contacter. No stress |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() |
titienne, merci sa fait du bien savoir que je dois stresser un bon 3 semaines ou plus
Pour les papiers il les envoies en Mars/Avril, c'est juste que je veux voir le paiement passé.Une fois qu'il va être passer c'est vraiment confirmé dans ma tête que je vais être à Fast l'année prochaine. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Pat... arrête de t'inquiéter!. J'ai personnellement parlé avec Michel Mercier vendredi dernier et il m'a confirmé ta place avec celle de Sara pour le 20.
Pour le paiement, ça peut prendre quelques semaines car pour l,instant il s'occupe principalement de prendre les inscriptions. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Si ça peut te rassurer, moi non plus le paiement a pas passé encore. Mais fait toi en pas, quand c'est question de prendre l'argent, souvent il y a pas de problème. C'est plutot quand quelqu'un t'en doit que c'est plus compliquer
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
IsLaNdGrL 5 Type merci, je savais même pas que c'était confirmer nos place pour le 20 Mai. Il me reste qu'a attendre que Mai arrive |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST Riding School 2008 - Pensez à réserver votre Hotel!!! | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 483 | 15/06/2008 20h23 |
| Paiement Paypal venant de France | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 31/03/2008 20h36 |
| busa 2008 et b king 2008 | thunder_gt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 17/10/2007 21h42 |
| Paiement de ticket dans un guichet | r6PowerDisapointedMe | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 02/05/2007 09h31 |
| Contravention en attente de paiement ? | Cycle33 | C.S.R. / R.S.C | 4 | 26/09/2006 18h29 |