![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki DR125 1994 |
J'ai démonté ma moto et commencer à faire les réparations, mais je voudrais changer sa couleur et je ne suis pas trop sure de savoir ce que je veux.... C'est une vieille kawasaki gpz 550 83. Je veux garder les roues rouge, donc ça me prend une couleur qui match bien avec ça. Je ne suis pas certaine de remettre les stickers non plus, juste les crest "gpz550" et "kawasaki" qui sont vissés... J'ai pensé à charcoal foncé, mais bon, des idées quelqu'un??
ma moto a l'achat ![]() ![]() merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
un de mes chum en a eu un et nous non plus on aimait pas trop sa couleur
on a pris un restant de traitement antirouille qui durcie noir (pas huilleux) et on a beuré ca partout... ca faite un bo resultat de rat bike.. ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
Ce bike la a fait la serie 600 womens cup au Canada, avec une couleur verte... Extrement rare... Fait direct du dealer a Nepean... Vu que tu es ''une'' rider (pas sur que les autres l'on remarqués...) Ça pourrait être fort interessant, et même ''vintage'' race colours...
Mon chum en a un ORIGINAL!!! Je vais demander si je peu prendre quelques pics. et te les poster... Fred |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki DR125 1994 |
j'y ai pensé en rose, mais je suis pas game, et j'ai un peu peur de me tanné à la longue...
fredybender, le bike était vert kawa avec les roues rouge? merci de vos suggestions! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Une canette de peinture, noir mat. Tu peinture partout.
Tête de mort sur la tank, avec un peu de peinture dessus pour atténuer le sticker ''neuf'' J'ai fait ça sur un vieux CM400, ça avait l'air assez cool, avec un volant de vélo. Look original a peu de frais. Moi, avec ton bike j'irais dans ce sens. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis please (un avis policier serait bienvenu aussi !) | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 07/02/2008 17h02 |
| Votre avis svp | Elorac | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 19/12/2007 04h05 |
| a votre avis ? | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 10/01/2004 13h33 |