![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Je viens de poigner une émissions avec Hugo St-Cyr à Z-télé.. ça s'appele Podium Extrême... Une émission qui traite (ou survol) la technologie des sports extrèmes.
L'émission que j'ai écoutés étais sur les Stunts en bike sports... c'était nice de voir les modifs apportés au bike..et les stunts...j,adore ça.. Je sais pas si les gars dans la capsule sont des gens d'ici, il se pratique dans l'ancienne cour du CN en bordure de la 20 a Lasalle.. Si oui...GOOD JOB GUYS... Vous êtes HOT... duke |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Oui effectivement c'était intéressant !
J'ai écouté la même émission mais il y a de cela quelques jours vers l'heure du souper. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
oil pick-up c'est le tube qui part de la pompe et descend dans le fond de la panne a l'huile. Bref juste a enlever la panne a l'huile la plupart du temps. oui c'est bien fait cette émission. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Citation:
Mici pour tes précisions Max |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ce que je parle c'est pas une dry sump non.
Dry sump ca veut dire qu'il y a pas d'huile dans la panne. l'huile est toute dans un reservoir externe....comme une harley(tu va faire le lien si tu ecoute americain chopper l'huile circule toujours et ne se "deposse" pas dans panne. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
super, oui, j'ai déjà écouté American Chopper mais j'avais jamais fait le lien.
Merci pour l'info Max Question # 2 et 3 maintenant 2. Est-ce que l'huile 'draine' dans un contenant externe ou bien elle y est 'pompée' - Il me semble que parfois ils mettent le réservoir plus haut que le crank shaft ou je me trompes p-ê 3. À part le fait que le moteur ne souffre plus de la (minime) perte de puissance qu'a le crankshaft à brasser l'huile dans la pan et le fait que le moteur se fasse toujours gaver en huile peu importe l'angle, y a t'il d'autres avantages à avoir une dry sump ?
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ski doo extreme! | Anton | Videos | 4 | 13/03/2008 00h25 |
| guidonnage extreme | alex b20 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 11 | 04/05/2007 02h17 |
| karting extreme | Umbakrail | Videos | 6 | 28/11/2004 19h20 |
| Un autre Podium!! | Léa | Motosports / Sportbikes | 13 | 31/05/2004 20h13 |
| Hayden on the podium !!! | Tonin | Motosports / Sportbikes | 4 | 21/10/2003 12h19 |