![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Comme noel s'en vient ma blonde me cours après pour avoir des suggestion cadeau pour noel. Je me suis dit que ça pourrais être pratique d'énumérer ici des idées cadeau.
Alors dites moi vos idée cadeau pour motard!!! Mes suggestions Pit stands Canadian Tire (No d'article 27-9360-6)- 99$ (souvent en spécial moins chère) ![]() DVD - A twist of the wrist by Keith Code Amazon - 20$ - Page amazon DVD sur les techniques de conduite sur piste. Ce n'est pas très récent (lire : créé dans les années 80) mais c'est assez intéressant. ![]() DVD - Level X - How to do wheelies part 1 and 2 Ebay et un peut partout sur le net - 20$ par DVD - Lien ebay pour le combo des 2 DVD Vidéo explicatifs sur le "comment" faire de bon wheelies, à partir du setup de la moto jusqu'au bonnes techniques.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
mais le dvd sur how to wheelie je sais pas pour ta blonde mais moi je demanderais pas ca a ma blonde lol a marache la tete a chaque fois quelle entend dire que je fais un wheelie!lol p.s. ca fais longtemps que jai pu de tete lol
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées cadeaux pour ma blonde | dave636 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 20/12/2007 15h34 |
| Des idées pour se battre | JM500 | S.A.A.Q. | 0 | 17/04/2006 08h21 |
| Idées pour voyage aux USA???? | zimonr6 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 25 | 21/05/2005 02h25 |