![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: none pour l'instant |
Ok, je demande votre opinion. Je suis à la recherche de ma première moto. Mes premier choix était fz1 ou sv1000. Mais là je suis tomber en amour avec le vfr800.
1- est-ce ''correct'' pour une première moto ou je creuse simplement ma tombe? 2- Question qualité, est-ce que les modèles 2005 en montant on des différences et/ou problèmes. Merci de votre opinion. Ben |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
moi je pense que c'est une moto tres raisonnable pour la premiere et en meme temps une moto dont tu ne te tanneras pas d'ici un an. Le VFR a fait ses preuves et ca sera un excellent choix selon ce que j'en connais.
Puissante quand tu auras besoin de puissance pour dépasser, douce quand tu voudras te ballader et regarder les paysages, et fiable comme pas une. Et j'oubliais ... considéré comme sport touring donc au niveau des assurances et de la hausse de l'immatriculation à venir tu seras tres content de ton choix. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Beaucoup mieux comme premier bike qu'un Fz1 ou SV1000.
go for it...tu va le garder 10 ans et tjs avoir du fun avec! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
Je seconde ! Excellent bike,très polyvalent.Faut jouer un peu plus avec les vitesses qu'un 4 en ligne quand t'as besoin de pouvoir mais tu peux te faire peur en masse si tu pousses à fond.
Les VFR 2002 à 2005 seront bientôt rappelés pour remplacement partiel ou complet de la couette de fils ( j'en ai eu la confirmation).Tu peux voir les détails du rappel sur le site du ministère des transports américain (NHTSA.GOV) sous le numéro de rappel 07V359000,suite à certains problèmes de phares qui cessent de fonctionner ou de moteur qui coupe en roulant. Mis à part ce problème qui sera bientôt réglé,la fiabilité est exemplaire. N'oublies pas de t'inscrire au Club VFR si tu l'achètes !!!! WWW.VFR.QC.CA Salut !
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !!! They drew a circle that left me out Rebel, heretic, a thing to flout. But Love and I had a wit to win We drew a circle that took them in. -Edward Markam Alain Dufresne Club VFR 631-06 Délégué Région 2 Partisan CAPM,Membre FMQ Maintenant sur Facebook |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja |
Citation:
Ma première impression de ça était = qualité Honda Pour rester dans le sujet : bonne première moto, une moto pour la vie |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Moi aussi, plus lourde que les plus petites, mais selon moi, c'est bien négligeable, contrairement à la puissance.
Fiable, cette machine a fait ses preuves. Bien que pas trop nerveuse, c'est pas une costum... sois tout-de-même prudent. Bonne route! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi acheter comme premiere moto entre ces 3 modeles | Onan | Sondages / Polls | 31 | 28/07/2008 21h40 |
| Première moto! | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 0 | 19/03/2007 00h32 |
| Première moto .... | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 17 | 05/08/2005 09h41 |
| des 600SS comme premiere moto???? checker ca | racerdude413 | Motosports / Sportbikes | 14 | 23/03/2004 06h55 |
| Bon choix comme premiere moto?? | You-gi | Motosports / Sportbikes | 47 | 20/03/2004 21h18 |