![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Est-ce qu'il y a des endroits qui font des pièces sur commande pour moto en fibre de verre tel que pour les autos ? Je cherche un seat cowl mais pour l'instant j'ai seulement trouvé Targa qui le vendre (c'est pas un typique seat cowl) et un autre genre de cowl d'une compagnie au UK. La raison de ma question est que j'aime bien faire affaire avec des compagnies d'ici vs commander online d'une compagnie donc je ne connais pas.
Merci pour tout info ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
Ben moi jai commender mes fearing en carbon chez opp racing ta qua taper ca avec .com a fin y en font en fibre de verre
Ca l air que ca venais de colombie britanique so ca venais plus ou moins d ici (canada) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
No problem juste plate tu est pas trouver ce que tu chercher tu peux p-e trouver d autre site dans les revue moi en tk j en ai trouver dans 2 wheels tuner bonne chance
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fairing, tank, et autre pièce! cbr f4 1999 jaune | potler | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 05/09/2007 20h54 |
| fairing en FIBRE DE VERRE, préparation ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 4 | 16/05/2006 21h07 |
| roues zx9r et autre piece | kawavert | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 12/07/2005 20h32 |
| in ti verre de biere mon minou!!! | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 21 | 12/07/2004 02h24 |