![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Je viens de voir un bon deal pour un petit GPS, et comme j'ai le sens de l'orientation le plus nul a chier de la planete, je me suis dis que ce serais surement une bonne idée!
http://www.bestbuy.ca/catalog/prodde...gon=&langid=EN Moitié prix, c'est quand meme pas pire. Quelqu'un a une idée si c'est bien comme GPS pour la moto? Je crois qu'il accepte meme les headset bluetooth. Normalement ca se branche dans l'allume cigarette. Y a t-il moyen de plugger ca dans un bike quand meme? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Les tomtom pour moto sont 600$ et plus, j'ai pas le $$$ pour ca. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Après quelques recherches, ce modele n'a pas d'entrée pour écouteur et ne prend pas en compte un écouteur bluetooth. Il ne dis pas non plus les noms de rue et d'autoroute.
Donc pas bon pour moi. Il va falloir que je continue ma quete pour un gps beau bon pas cher! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
C'est ce que je voulais te dire... à ce prix là, il ne peut pas faire pas grand chose... les strictes fonctions de base d'un GPS et c'est tout.
De mon coté, je me suis trouvé un Garmin Street Pilot 2720 usagé sur Ebay... plus gros que ce que tu montre mais avec un plus grand écran, le Text to speach, les sorties nécessaires pour le brancher sur mon Starcomm, résistant à l'eau pendant 30 minutes sous 1 mètre d'eau, et réagit bien au toucher même si je porte mes gants. Pour les branchements et attaches pour moto, j'ai tout trouvé ce qu'il faut chez Garmin et Ram Mount Guy
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Je suis dans la même situation que toi... aucun sens de l'orientation.
Personnellement, j'aimerai mettre un gps dans un tank bag dans la pochette qui sert à mettre la map. Je ne sais pas si ça sera quelque chose de possible. Laisse nous savoir vers quel produit tu t'enlignes. A lire : How to choose you motorcycle GPS |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Pire que Dedmann ?? Impossible ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
je suis TRES content avec mon gps MIO c220s...
Je l'ai acheté chez Bureau en Gros: http://www.staples.ca/ENG/Catalog/ca...AffixedCode=WW Le voici sur ma moto: ![]() ![]() de plus, elle a une entrée pour écouteurs. je me suis servi de cette entrée pour brancher un adapteur bluetooth, qui marche super bien avec mon Cardo Scala Rider dans mon casque: ![]() elle n'est pas imperméable... mais je me trouve pas souvent dans la pluie... un sac ziploc fait bien l'affaire dans ces temps la... Pas de problèmes de vibrations meme apres 10000kms... je l'ai meme échappé quelques fois... Au prix que je l'ai payé, je suis TRES content...
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
Citation:
Sur la photo, l'ecran est etteint. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choisir des bons pneus de bike | glavigne | Motosports / Sportbikes | 6 | 06/09/2007 11h36 |
| ADM sont vraiment bons!!! | djimass | Motosports / Sportbikes | 20 | 11/10/2005 09h11 |
| Ah ces Ontariens... de vrais bons conducteurs lol | JUST2K2 | Photos | 13 | 28/06/2004 09h32 |
| Ils sont vraiment bons!!! | henrygod | Videos | 14 | 24/05/2003 14h05 |