![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
Sa fait une bout de temps que l`idée de changer ma suspension pour celle d`une GSXr me travaille....Car jai essayé plusieures ajustement et elle travaille toujours de facon très ordinaire et je`la trouve beaucoup trop plongeant du a sa longueur... Faudrait que j`ajoute que c`est la premiere moto que je fait l`ajustement de la suspension ,car pour les autre, celle d`origine m`allais bien; mais celle de ma sv était au plus mou quand je les acheté...Donc avec mon 6pi et 220lbs elle c`est écrasé...
sa serais interressant si quelqu`un pourait me donner les dimensions de la fourche de la GSXr dans les clamps pour savoir si je devrais machiner celle sur mon besik Je sais aussi que je pourais changer les springs.... mais je ne sais pas a quoi m`atendre comme résultats....Alors que la fourche de la GSXr je suis sur d`avoir de quoi de vraiment bon... En touts les cas... j`aimerais mieux vivre avec ma suspension car j`aime beaucoup ce besik
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
J'ai aucune idée, mais pose ta question sur SV-Portal, c'est un forum dédié aux SV1000. Probablement que quelqu'un a fait ou essayé de faire quelque chose du genre. Ce site est vraiment LA référence pour les SV...
Amuse-toi bien. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Je sais que pour le 650, changer les springs/ajouter des emulators est en masse, changer pour un front end de gixxer est plus pour le look/faire différent.
C'est probablement la même chose pour le 1000. Je crois pas que tu puisse changer juste les fourches, ça va te prendre fourches, tripple-clamps, brakes, roue... et si c'est comme le 650, tu va perdre ton speedo. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
sa je le sais que je pourais pas changer juste la fourche,`Mais, la roue je crois quelle a les meme dimention, ainsi que le disque et pour le triple-clamps je croyais peut-etre le machiners et changé le galipeur et le garde boue
et comme jai dit pour modifier ma suspension d`orignine spring ect...je ni connais pas grand choses donc si vous pouvier m`en aprendre plus ( mais je sais comment elle fonctionne) Je ne comprend pas qu on dit que changé la suspension de mon sv pour celle du gsxr sa serais plus pour le look... elle est pourtant tres bonne la suspension du GSX.... demande plus d`info...carjustementjecherchelavoixfacileetpeutcouteuseetnonpaslelooketfairedifférent...merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
Citation:
Donc il ne devrait pas perdre son speedo. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Citation:
SV portal est vraiment la meilleure place pour les SV1K. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Fourche de gsxr : 50mm.
Le SV1000 a des fourche inversé de 50mm aussi je crois. edit: je viens de voir que c'est meme pas inversé: ca va te prendre le tripple clamp et les clip-on aussi.....et ca me surprendrais que le tripple soit bolt-on. donc bearing + fitting et p-e machinage. Mais la roue va p-e fitter, mais pas les disque ni galiper, Les gsxr sont radial mount depuis 2004. Donc ca va te prendre l'axle du gsxr ce qui va surement demander que tu change les bearing de ta roue. De plus c'est pas pcq les fourche fitte bien que les ajustement vont etre ok pour ton sv. Des fourche de gsxr sont faite pour des rider de 180lbs...pas 220. Donc va falloir que tu change spring et valve aussi pour avoir un confort ok. Autre chose pour pouvoir en profiter: tu devra upgrader le derriere aussi...pcq les suspension c'est un duo. un devant bien ajuster et un derriere out croche va donner un bike tout croche. Fait ajuster (spring valve) de tes fourche, shock pour ton poid dans un shop .....ca va te couter moins cher que de changer les fourches seulement. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Un tres gros merci MAXPAT82
gna 45mm (mesuré la regle oublier mon vernier a shop), shit surment me revenir trop cher pour la fourche de GSXr, va faloir que je calcul, mal de tete lendemain de bross pour le shock arriere; c`est trop facile le shock du gsx entre exactement dans les meme trou que celle d`origine ou tu me conseil pour faire l`ajustement et changé les piece de ma suspension d`origine.... Un gros merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Setting de suspension pour un 636 quelqu'un? | Tito | Motosports / Sportbikes | 11 | 25/04/2006 02h28 |
| kit pour abaisser suspension | V-Force | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 22/04/2005 18h37 |
| Pour comprendre sa suspension... | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 1 | 28/03/2005 15h09 |
| Assurances pour Sv1000s ?, pour Tl 1000 s et Tl 1000R | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 13 | 19/10/2004 17h09 |
| Conseil pour un casque | HawkEye | Motosports / Sportbikes | 6 | 24/05/2004 21h50 |