![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: cbr-929 |
Bon comme le titre le dit, je recherche un endroit ou il vende du cuir ou de la cuirette (vinyle) pour recouvrire mon siège. J'ai été chez club tissu mais ils n'ont rien de qualité. Si vous avez des idées et des conseilles, dite le moi!! Merci beaucoup.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
SOFT23 en a trouver un superbe sur ebay.. demande lui!
ca fait tres beau sur sa moto! edit: jai fais quelque recherche pour mon modele voir ce que je trouverais pose lui des questions au vendeur sil en fait pour ton modele a toi, voici le lien http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...MEWA:IT&ih=017 Jai trouver ou soft23 avait commander le sien.et il nen fait pas pour le tient |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
ouais je voulais encorager un local
masi quand yont pas ce que tu veux.. tu fais quoi jai un bike rose.. je veux pas mettre des cossins banale que tout le monde a! je fais toujours des recherches avant pour voir si dans la regions, yont ce que je veux.. ca fait 1 ans que je cherche ici un pare brise iridium.. et rumble mavait dit au salon de la moto quil en avait.. pour mon modele ce qui est tres faux.. jai donc du aller sur un autre continent (france) pour en trouver un pour moi! donc quand le local sont pas foutu de me trouver ce que je cherche.. quitte a payer un peu plus cher pour qu'eux le fasse venir.. ben je me debrouille comme une grande fille doit le faire.. on est jamais si bien servit que pas soi meme
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
le best c'est de la cuirette a ski-doo... c'est extensible... faque sa déchire pas facilement... vas voir un rembourreur y'en ont tous le temps
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Oui c'est bien ça |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide pour trouver chansons quebecois pour ce souler. | mimic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 05/07/2007 11h13 |
| siege corbin pour katana 750 88-96 | s23599e | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 16/06/2007 23h04 |
| siege corbin pour zx-11(d) | fastefou | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 12/06/2005 20h47 |
| Cherche siege pour R1 | La Lutine | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 30/03/2005 13h43 |
| siege pour CBR600RR | meli-melo | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/08/2004 13h00 |