![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
Je voulais savoir si il y a un quelqu'un sur ce site ou encore une connaissance de ce site, qui est un genre de mécano picotte performance. J'aurais des jobs a faire faire sur mon bike. j'ai des choses a faire faire comme entretien regulier avec le check up de l'injection , soupapes. J'aimerais également me faire installer une suspension qui est digne de ce nom.
Donc si jamais il y a des talentueux dans le domaine laissez moi savoir |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
pour l'nijection je te conseille ton dealer favoris.
Le check-up des valve c'est facile a faire (c'est si il faut ajuster que ca se complique un peu) installer une suspension? qu'est-ce tu veut faire? MotoGp peuvent te l'ajuster ou changer spring et valve des tes fourche et shock si tu le desire. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
on m'a dit que juste changer les spring c'est deja bon, mais moi je voudrais au moins avoir ca ajustable, ce qui n'est pas le cas presentement. JE suis vraiment tanné de me faire déporter dans les nombreuse bosse des routes d'ici
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
change de bike alors.
sinon change les spring avec des emulator, mais ce reste pas viable étant donné tu peut trouver un bike équivalent au tiens pour le meme prix avec des suspensions ajustables. changer des fourche ca vaut pas la peine sauf si tu en trouve des ajustable qui fitte drette la et que t'a pas besoin de faire trop trop de fitting. Si tu le fait toi-meme good...si tu compte le faire faire...oublie ca tout suite. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
ben la quand meme plutot que de mettre 1000$ a 2000$ sur une suspension tu me dis qu'il vaudrait mieu que j'achete un bike a 5000$ c'est pas le meme investissement
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
Euh tu vend ton bike et tu en achete un de 1-2K de plus et tu va avoir de quoi de mieux. sur plusieurs point de vu
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'information sur la saaq | Tweker | S.A.A.Q. | 3 | 14/08/2007 18h19 |
| besoin d'information | Soft | Motosports / Sportbikes | 9 | 06/06/2007 01h21 |
| Besoin d'information | sharpy33 | Motosports / Sportbikes | 13 | 28/03/2007 12h02 |
| Besoin d'information | Rangers27 | Motosports / Sportbikes | 13 | 15/06/2005 18h16 |
| Besoin d'information!! (Ti-Guy peut-être?) | BudzGSXR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 24/12/2003 15h58 |