![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: en recherche... |
Ten year ban for pulling a wheelie
South Florida has a motorcycle problem, and lawmakers are introducing legislation to show bikers that they'll go a long way to punish those who break the rules. Stunt riding (including wheelies), excessive speeding, and concealable license plates will get you a 10 year ban on your motorcycle license, mandatory jail time, and an impounded bike. If the punishment sounds like the medieval practice of cutting off the hand of a man for stealing, that's exactly how State Representative Carlos Lopez-Cantera wants it. http://www.visordown.com/motorcyclen...elie/1969.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
je fais pas de weelie fa que jmen kaliff un peu mais oui allons fairent des holds up ,c'est plus grisant et moin punis
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
fait toi en pas il vont le faire son assez mongole pour ca ,tu peus acheter de l'alcool 24 /24 pis des armes a feu aussi pas mal nimporte quand !y a pu grand chose qui m'etonne l'autre bors de la frontiere :P
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Et ca va faire encore plus de motocyclistes qui se sauvent et se font ramasser par une auto!
C'est vraiment con. Quand c'est rendu que ca change pu rien de te sauver ou pas, ben tu te sauve. Jserais le dernier a me sauver de la police, mais si je savais que la conséquence serais ca, je serais le 1ier a le faire. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
J'aime pas mal mieux voir une moto faire un stunt, ou rouler à 200 avec le pilote à jeun, que un gars saoul au volant d'une cage.
C'est pas mal moins dangereux
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VERSYS |
Citation:
Avez vous vu le clip du gars qui se fait zappé par un tazer devant sa femme (enceinte) pcq il ne veut pas signer le ticket !!!! Je parles avec des collègues américains et je leurs dit que engager une poursuite à haute vitesse avec un bike est pas mal plus dangereux que de le laisser aller. Non c'est criminel et il peut blesser des gens. Mais 3 ou 4 chars de cops à haute vitesse qui le poursuivent vont s'assurer que le dangereux malade va etre mis hors de nuire ;-) |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour ceux qui fouinne sur le net | pikachu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 21/01/2008 19h28 |
| un peu exagéré mais... | Pat Ben | Videos | 7 | 10/04/2005 13h39 |
| Pour ceux qui ont des ados... | dave_freedom | Blagues / Jokes | 2 | 14/03/2005 22h33 |
| Pour ceux en congé le 12, 13, 14 et 15 oct! | exotik | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 14/10/2004 10h27 |
| Pour ceux que ça intéresse!! | over_crash | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/06/2004 20h05 |