![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VERSYS |
Mon ami vient d'acheter un fz6 2005 (-de 5000k) pour 3700$ sur E-Bay.
12 Heures de route aller retour pour aller le chercher + 3 heures aux douanes. Il faut ensuite qu'il le fasse inspecter (normes canadiennes). Mais ce soir il a un FZ6 2005 payer 3700$ can avec le taux de change dans son garage !!!! Le meme bike ici ; 5500$ à 6000$. ajouter env 300$ de frais de dédouannage + l'inspection ( ?). Tout de meme un bon deal non ? Évidemment la garantie est problématique pour un bike neuf mais pour un used de 2 ans c'est ok. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ben je vais te dire que quand je regarde les motos qui a a vendre au quebec je les trouve vraiment chere a ce qu on peux trouver a 12 heures d ici.
J aimerais juste confirme qqc parce que moi aussi j ai bien l intention d acheter le mienne surment aux stats, Il a bien paye 300$ au douanne pour pouvoir faire passer son bike ici ? Ps : j ai l impression que des gens vont dire des affaires du genre si y a qqc qui pete, si c est un bike vole, si tu fais 12 heures route pi finalement le bike et tout scrapie etc. Tout sa peut se verifier et s arranger comme ici. ben pour sauvez 3000$ suis pret a faire 12 heures de trajet me faire 3 heures au douane. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
www.monkeyads.com pour trouver des motos aux states.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter un bike au states ? | Rotaryrem | Motosports / Sportbikes | 18 | 25/05/2008 16h19 |
| acheter un bike au states | xxpimpopoulosxx | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 24/04/2008 20h43 |
| Acheter bike Ontarien | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 08/06/2007 06h19 |
| acheter un bike reconstruit?? | niterider450 | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/04/2006 15h31 |
| Acheter un bike neuf | frantic60 | Motosports / Sportbikes | 17 | 22/09/2005 21h18 |