![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r6 |
bonjour,
J'viens d'acheter ma premiere moto (yamaha r6) et jveux changer le tank pad qui est dessus ( il a ete posez un peu croche, et jaime bien un autre model ). Donc est-ce que ca s'enleve? Vous avez des trucs et conseils? J'ose pas trop gratter pour l'enlever de peur d'abimer la peinture. Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Oublie ca une fois poser you're fawk!!!!
non prend un séchoir pour le chuaffer un peu et enleve le. Pour la colle: WD-40 ou goo-gone. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r6 |
lol
ouais c'est ma premiere moto! on va commencer par les ptit details ( jconnais pas trop la mecanique encore :S ) Jveux mettre les accents en "carbon fiber" dessus |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ca fait partie des mes projets aussi... Moi c'est le gas cap que je veux mettre en grip! J'ai commandé le tout sur ebay! J'ai deja le tank pad pro grip... Sinon, j'aimerais installé ma bracket de plaque égallement! Y'a pas grand chose a faire sur le mien disons... Deja le slip on Yosh, les mini-flashers carbon, le couvert de plaque dessus!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enlever un viper? | mart_666 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 23/05/2007 13h24 |
| Enlever la tank à gaz | yo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 23/05/2005 11h44 |
| Tank vide ou Tank pleine quand t'as pas de valve pour le gaz | Spatule | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 20/08/2004 11h46 |
| Enlever un slip-on. | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 14/09/2003 15h23 |