![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6R |
un 70 ca fait la job pis ca frotte a nul part. je trouve le prix un peu haut ... mais ca ne me regarde pas vraiment. pour ce qui est de la moto, tres bonne maniabililte, assez de puissance pour me faire peur a quelques reprises, confort plutot bon (il faut s'entendre, c'est une super sport). les petits hics qui me viennent a l'esprit: si tu fais de la mecanique sur ta moto, il te faudra des outils qui sont un peu plus grand que les outils conventionnels (allen key et douille 22mm, par exemple). il est difficile de pivoter la moto sur son stand comparativement au cbr600rr, mais ce n'est qu'un petit detail. en resume, tres satisfait de mon bike !!!
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
moi aussi je déteste on plux profond de mon etre le BT-014, le vendeur de pneu ma expliquer, que si j`avais autent de misaire avec, en freinage surtout, c`etais a cause quil avais une bande de roulement o centre pour évité quil use carré... jusque a date le michelin pilot power (deja 3 set de passé) j`aime bien
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
ça décroche a rien....mais ça dépend comment tu roule?? si t-as des chickens stripe de 3 pouces...c'est bon en masse :P |
||
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
ma copine a sa les bt-014 sur sa moto, et elle aussi elle se plein que tres souvent il décroche, elle fait dire quelle les déteste plux que moi
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
C'est p-ê bin une excellente machine, mais j'attendrais le début de la saison prochaine pour acheter/signer.
=> Les plaques vont rentrer et le marché de l'usagé va saturer. => La force du dollar va forcément pousser les prix vers le bas, le marché de la moto neuve va p-ê bin bouger Je pense acheter durant la saison prochaine |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
les moto sport vont ce donné encore plus que maintenant... deja combien de personne on dit qu`il ne plaquerais pas leur moto...Et ces pour sa que j`ai plus ma zx10r
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Les prix baisseront pas ant que ca...arreter de faire des accroire au monde.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h59 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h58 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h53 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h50 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h42 |