![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
c`est sur que c pur spéculation, mais quand meme les moto sport usagé sont beaucoup plus abordable des vla 5ans....
ou bien ses a cause que je gagne plux cher (hi hi hi) et un consaisionnaire suzuki ma dit qu`il ne gardait plus de supersport en inventaire vu que sa vent plus. Je ne croit pas que j`ai nessairement raisson mais je croit que c le plux probable |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
oui je suite toute a fait d`accore que les pilot joue des tour quand il sont tres usé, mais les battleaxe il m`ont jour bien des tour toute leur vie, mais il est posible que moi et ma copine on soit tomber sur une mauvaise batche (hi hi hi)
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est pas un debat sur les pneu il en as deja eu en masse des thread la dessus.
Power 14fois meilleur que les merde de BT-14 et dunlop d-218. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
A présent je roule du Pirelli que j'addore, mais j'ai pas hais les BT-014...meme que avoir un deal sur un set , je les prendrais sans hésiter. |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
le battleaxe est bon pour une custom (pis il est dans les meme prix que le pilot alors pourquoi acheter moin bon)... et ces vrai que on est en train de scraper ce post
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |||
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: shadow,ace,2000 |
Citation:
.Ont ce fait bouffer tout rond
|
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
mes serieux je ne comprent pas les nouveau conducteur de moto... il n`écoute pas les nouvelle (pour les plaque) et il ne se doute pas le prix des assurence pour une moto sport, quand tu vien d`avoir ton permi c démoniaque... ma blonde cétais 1500$ pour une sv650s par année et la moto vallais 4000$( elle venais de passé son permis), elle a 25ans et la moto n`est meme pas une vrai SS
serieux si tu veux sauvé de l`argent appel tes assurence et demende leur combien sa va te couté et dit leur que ta pas de permis sinon tu risque d`avoir une mauvaise surprise
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | ||||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
pour ceux qui disent que les BT-014 colle autant que les pilotes..c'est impossible. j'ai eu des BT014 sur mon RC et mon bike glissait tous le temps.(un RC51 sur le droit ça spinne pas...ça lève) mes pilote on décrochet seulement une fois...a cause de mon stand, mes pegs et mes pipes qui frottait ce qui a causé ma chute.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h59 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h58 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h53 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h50 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h42 |