![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
J'en ai commandé un, vu que j'ai droppé le miens a terre a la derniere ride
Mais vraiment un bon deal. C'est le top de HJC sans etre en carbone, profitez en pendant qu'il en reste! http://www.newenough.com/closeouts/b...le_helmet.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
quand tu dit tu as droppé ton casque....ta tete était dedans?
si non un casque qui tombe de 3-4' c'est pas scrap. bref bon casque si tu est confortable dedans, mais arrive pas a la cheville d'un arai, shoei. j'ai eu un AC-10 pendant 3 ans avant d'avoir mon Arai il y a 3ans et c'est le jour et la nuit le confort. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Je sais que le casque est pas scrap mais la visiere était scrap.
Et anyway j'avais besoin d'un 2e casque pour passager, alors je vais prendre mon casque présent comme casque pour passager |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Il ne fait que presenter un tres bon deal sur un casque de bonne qualiter tout de meme! Si ca ne convient pas a certain, passer a un autre poste tout de meme. Il vaut seulement donner l'opportuniter aux autres qui nous pas $600 a mettre sur un Arai ou Shoei!
Merci du heads-up wakeforce |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
À titre d'information, pour ceux qui pensent à un nouveau casque pour Noel ou l'an prochain
http://www.jdpower.com/autos/ratings/motorcycle-helmet |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
Stunter
Citation:
Citation:
Citation:
Et n'oublions pas que lorsque l'on paie quelque chose très cher on se convainct souvent soi-même que c'est de meilleure qualité que quelque chose de moins cher mais d'équivalent, vous n'avez qu'à en parler au vendeurs d'audio haut-de-gamme qui vont vendre du fil a speaker à 1000$ le pied qui fait la meme chose qu'un a 1$ le pied, mais la personne qui l'achete a 1000$ est tellement convaincue que c'est meilleur qu'elle croit entendre une différence alors qu'il n'y en a pas! |
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deal`s Gap | fizz1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 28/02/2007 00h58 |
| Deal! Manteau et casque pour US$129. | CrackerJack$ | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 06/03/2006 19h39 |
| Bon Deal pour une visiere teinter pour mon casque HJC | MartCbr66 | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/05/2005 19h45 |
| Bon deal sur casque ( Internet ) | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 11 | 21/03/2005 11h22 |
| bon deal ou pas??? | shadow | Motosports / Sportbikes | 10 | 23/07/2004 19h13 |