![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 03 |
![]() DESCRIPTION piece de perfomence pour debrider la moto (fini la limite de vitesse) pour passé les 300km pour Zx12 ZX12 ZX12 (plan d'instalation inclue) Je me demande si quelqu'un as deja vue ce genre de piece de performance?? Ca fais deja quelque année que je fais le tour des pieces de performances et c'est la premiere fois que j'en vois une comme celle ci !! Si vous avez une description de comment ca fonctionne et de quelle facon cette piece debarre la moto... et est ce que cette piece peux etre utilisé avec un power commander 3. Merci Simon P.S: Pas besoin de me dire que c'est dangereux de rouler plus de 300 km\h ou de dire que j'ai pas de tete et que ca serre a rien d'acheter ca!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Les bidules électroniques qui coutent moins de 20-30$ sur ebay et qui promettent des gains faramineux sont en gébéral des balivernes.
La seule chose que je peut voir c'est que ca pourrais p-e fucker avec le speedo pour te faire croire que tu va a 300. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 03 |
Juste comme ca c'est pas sure ebay que j'ai trouver ca c'est un gars au Québec qui vend ca.Pour le power commander je l'ai deja...
J'attend toujours une reponse qui va m'en dire plus sur cette piece. Merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca doit etre comme un TRE pour un suzuki.
ca fait accroire au bike que tu rouler en 5ieme (qui a pas de limite). ca l'air juste d'un relais standard.. si tu as un powercommander tu as pas besoin de ca pour debarrer ton bike. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
t'As pas de tete !!!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous ne voulez pas voir ceci dans votre miroir. | sidebike | Photos | 20 | 27/03/2008 19h14 |
| Pouvez-vous lire ceci??????? | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 14/12/2007 18h49 |
| CSST, vous vous y connaissez? | Marti76 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 19/03/2007 09h18 |
| Evitez de lire ceci si vous êtes fonctionnaire | StreetSurfer | Blagues / Jokes | 7 | 27/01/2006 07h43 |
| Amateurs de POCKET BIKES... ceci est pour vous! | GSX-J | Pocket Bikes | 0 | 20/12/2004 20h48 |