![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
C'est en fin de semaine. j'y serai vendredi une bonne partie de la journée.
Je remonte vers Laval en voiture vendredi en fin de journée. Qui es ce qui sera la? et quand? http://www.sportsmensshows.com/tms/ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Mais Toronto est plus big que Montreal! Passé par la pour aller a Niagara Falls l'été dernier. Holy shit c'est malade! J'imagine pas la night life dans le centre-ville. Je veux trop y retourner l'été prochain en bike! Sur l'autoroute a 4 voies super belle!!! Si y'en qui pour eux, Mtl c'est la ville, aller pas voir Toronto!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Je ne suis pas de ton avis...
Les Torontois ADORE venir a Montreal pour, non seulement, le night life mais aussi pour le quotidien. -Nos restos sont TELLEMENT meilleur -Les gens sont plus acceuillants (en esperant de ne pas trouver les pure sang, qui envoie promener tout le monde qui ne parle pas francais) -On vie ici contrairement a eux qui ne font que travailler... money, money, money c leur vie! Au prix que coute les maison et appartement! Sorry Cote D'Azur.. je polue ton poste :P J'ai deja ete moi aussi a Toronto pour le show et c pas mal. Maintenant il le sera encore plus HOTTTT car Montreal n'aura plus son bazarre! Dommage... Je n'irais pas a celui de Mtl exactement pour ca. J'aimais bien leur deal, surtout de ceux qui venaient d'Ontario. :P
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
C vrai qu'elle est impresionnante pour la personne de region, mais passer une fds complete et plus, pense pas qu'ils la veront d'un oeil aussi expressive.
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salon de la moto de Toronto 2006 | Merlin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 12/12/2006 00h19 |
| Salon de la Moto de Toronto | Desmo20 | Motosports / Sportbikes | 14 | 08/12/2005 16h16 |
| Salon de moto Toronto par Badpete 003 | Badpete | Photos | 11 | 07/12/2004 14h47 |
| Salon de moto Toronto par Badpete 001 | Badpete | Photos | 18 | 06/12/2004 10h53 |
| Photo salon moto toronto!!! | sparkye | Photos | 15 | 29/12/2003 08h13 |