![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-1000 - 04 |
Salut,
J'attendais le salon de la moto en février à Montréal impatiement pour m'acheter du gear de moto (manteau/gands et dépendant des deals bottes/pantalons). Je viens d'apprendre aujourd'hui que tout ça tombe à l'eau car il n'y aura rien à acheter lors de cet évènement... Des conseils de ou je peux m'acheter tout ça à des bons deals? Surtout, c'est quand le meilleur moment de l'année pour magasiner. Est-ce mieux chercher sur le net du genre ebay ou commander de USA, ou plutôt d'aller en magasin et bargainer? Merci! ps: j'ai une gsx 2004 noir/gris - casque noir |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
Avec notre argent = au dollar US, je pense qu'il y a plusieurs endroits au US pour se procurer des accessoires et vêtements à des prix plus compétitif qu'au Canada.
Personellement, j'ai acheté à maintes reprises de: newenough.com Al. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
www.kneedraggers.com www.motonekoparts.com www.ridegear.com |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Si tu veux aller dans les magasins, vas-y, sont affamés de vendre leurs stock et tu pourras avoir de bons prix. Sinon check sur ebay!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-1000 - 04 |
Merci pour toutes les réponses les boys!
Ouais, jvais surement aller en magasin pour essayer et choisir la bonne taille, pis comparer avec les prix du net. La jacket suzuki m'intéresse beaucoup et je l'avais deja spotté avant...c'est pas donné par exemple, dans les 500$... Les prix varies-tu entre maintenant et le mois de mars? suis-je mieux d'attendre apres noel pour acheter ou des meilleurs pris maintenant? Thx encore |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| discutions sur l'équipement | Saphir | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 05/07/2007 15h27 |
| honda f4i 2001 a vendre et de l'équipement (casque manteaux) | Trotters | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/01/2007 17h04 |
| Ou magasiner pour customiser son bike | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 7 | 10/11/2004 13h01 |
| meilleur place pour magasiner | GODZILLA | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 07/08/2004 13h10 |
| Raisons pour magasiner cette hiver... | kyokisan | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/10/2003 19h01 |