![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Ninja Zx-7 |
Bon la question est relativement simple!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
C'est un bonne job pcq ton subframe a la meme grosseur que ton tail et celui du 03+ est tout mince en arriere.
ca va etre du fittage, coupage de subframe, aussi faire des bracket pour tenir le fairing. ca se fait. Tu aurais pu faire un search aussi...il doit avoir 10 thread par année la dessu. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Ninja Zx-7 |
désolé maxpat82 je suis pas enkore tres familié sur ce site...et puis je voulais juste savoir si je pouvais en faire fiter un autre bolt on de nimporte kelle année...mais je veux pas membarquer dans une job de fou...alors je vais laisser tomber...merci les boyz :P
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question pour les connaisseurs de casques. | Therence | Motosports / Sportbikes | 19 | 07/04/2008 12h06 |
| Question pour les connaisseurs en photo | daymz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 12/09/2007 09h15 |
| Pour les connaisseurs de ActionScript2 en Flash - Problème | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 08/08/2007 17h54 |
| question au plus connaisseurs que moi | glavigne | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 04/06/2007 16h32 |
| question au plus connaisseurs que moi | glavigne | Motosports / Sportbikes | 2 | 04/06/2007 15h51 |