![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Et idéalement un endroit ou shooter ca?
J'ai mon exhaust a sandblaster, je suis après le prepper pour le repeinturer, et comme jsuis mazo je le faisais avec une petite brosse métallique sur une drill Il est fait a plus de 75%, mais il reste un 25% que je suis pas capable d'atteindre. J'en aurais peut-être pour une heure MAX. Quelqu'un aurais ca a me prêter? J'aurais aimé aller peinturer lundi car j'ai accès a un paint booth. Merci si ququn peut me donner un coup de main! Petite photo du patient (il est plus avancé que ds la photo):
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Tu veut peinturé un headers??
t'aime ca de la peinture qui écaille? et en plus sur un zx6e on le voit meme pas tk bonne chance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
[quote="maxpat82"]Tu veut peinturé un headers??
t'aime ca de la peinture qui écaille? et en plus sur un zx6e on le voit meme pas tk bonne chance.[/quote y vende de la peinture haute chaleur juste pour sa... j'ai fait celui de mon ski-doo et j'amais eux de problème d'écaillement |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Je connais quelqu'un qui l'a fait sur son headers de char et ca écaillé.
Et un autre sur celui de son bike et sa écaillé aussi. Un de ski-doo chauffe pas mal moins...il fait tjs de les - quand tu roule avec ca,,,donc ca chauffe pas.......un bike dans le traffic a 30deg sa devient chaud en crime |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Bah, peut pas etre pire que de la rouille =)
Et on le voit UN PEU Ca me fait de quoi a faire pendant l'hiver =) Anyway jsuis allé peinturé ca tantot. A par une canne défectueuse (WTF) ca c'est bien passé, devrais etre fini demain. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
bonne chance ! surtout useless |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Il existe effectivement des peintures à haute température. La plus part des époxies vont résister jusqu'à 250 degré avant d'avoir des changements. Ajoutez y du fibre de verre, et vous amilliorez le rendement. Seul bobo, est que les époxies perdre leur lustre au UV.... Il existe aussi d'autre genre de peinture pour les hautes température, pouvant même atteindre jusqu'à 1000 degré F. Crash le cash Anyway je ne sais pas à combien viennent les Headers... je sais que ca vient chaud en bébitte... Bonne chance dans ton aventure.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Citation:
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
canadiantire.ca
No d'article 47-6546-6 ![]() Caractéristiques * Contient des résines de céramique qui dissipent la chaleur et protègent le lustre * Les résines protègent de la chaleur excessive et des fluides automobiles * Résiste aux performances extrêmes de la course automobile * Résiste à des températures intermittente de 1 200° F * Formulation durable * Fini cuit robuste résiste à l'huile, à l'essence, à la graisse, à la rouille, au sel, à l'humidité et aux solvants ya aussi la peinture a BBQ .... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il y aurais-tu une personne qui voudrait... | frantic60 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 23/03/2007 13h54 |
| Sa aurais pu faire beaucoup plus mal... | dave18mo | Videos | 4 | 23/05/2005 22h07 |
| j aurais besoin d un livre de moto (mecanic) pour vtr 1000 | kamikaze | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 08/03/2005 11h48 |
| Qui aurais ca? | fastbike69 | Motosports / Sportbikes | 4 | 18/02/2005 18h35 |