![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut, j'aimerais savoir quel moto vous croyez serait bonne comme première moto sports. Sa fait un petit bout que je roule avec ma vieille honda nighthawk 450 juste pour m'habituer a faire de la moto et j'aimerais bien m'acheter une moto sport ce printemps. Entre la suzuki gsxr600, la yamaha r6 et la kawasaki zx636 laquelle serait la meilleur.
Merci beaucoup bonne fin de journée |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
La meilleure..... tu voieras pas la différence avant 3 ans minimum. Et à vrai dire, il n'y a pas nécessairement de meilleure (techinques et mécaniques) à moins de rouler à fond la caisse. Bref, choisi celle que tu trouves la plus belle et celle où tu es le mieux et tu seras combler.
Si tu veux plus de techniques, il y a des milliards de thread qui parlent de ces motos. Chacunes à ses forces et faiblesses mais tu n'y verras que du feu coté performances ou mécaniques. Ah oui j'oubliais... 2004-2005 et + ne sont pas vraiment des motos de débutants |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
Citation:
As-tu pensé à d'autres motos sport comme: - Yamaha YZF600R - Kawasaki ZZR6 - Honda F4i - Suzuki SV650 Plus comfortables tout en procurant d'excellentes performances. Al. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Parmis tes choix la gsxr600 est la plus docile (mais aussi la meilleur et la plus jolie
J'ai débuté avec cette moto il y a 2 ans et je ne regrette rien, faut simplement y aller par étapes et se laisser le temps de se connaitre et s'apprivoiser Too much too soon means you get hurt |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 636 2k4 |
la plus jolie sa non la 636 est bcp mieux coter look d'apres moi mais sa c'est une question de gout coter confort la gsxr600 est tres confortable bcp mieux que ma 636 de se coter coter performance sa se ressemble tous bcp... meme si tu est en avant tu le serait pas de bcp c'est plus une question de driver selon moi mais je croit que la 636 se demarque de ces 2 competiteurs en ligne droite va les essayer si possible et tu verra
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil pour un débutant amoureux de sa moto!!! :lol: | ROCKs | Motosports / Sportbikes | 21 | 10/02/2008 10h22 |
| Débutant | Nighty | Motos (À vendre ou recherchées) | 30 | 06/01/2007 10h57 |
| Moto pour débutant recherché. | MrHappy | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 21/02/2006 17h22 |
| Pneu, débutant... | Zx-7RR | Motosports / Sportbikes | 4 | 18/04/2005 01h41 |
| Recherche moto de débutant | DeBsTeR | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 06/04/2005 00h40 |