![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
bon jme suis acheter un headlight sur le net pour remplacer celle de mon gsxr-1000(2002).
La light semble fitter de part sa forme mais c'est les connection des lumiere ki me fais douté...regarder La veille healight n'a pas d'ampoule en avant ![]() Mais elle a comme été moulé avec la plug comme quand sur un char tu n'a pas l'option il te mettre un cap e plastique a la place du boutton ![]() Et les ampoule ont 3 pole, sont plus grosse et le housing est plus gros ![]() Voici maintenant la new headlight J,ai une ampoule sur le devant avec une couette que je ne peux pas plugger nul part mais bon ya moyen d'aller la plugger avec du fillage custom ![]() Et les ampoule ont 2 pole, housing plus petit ainsi que l'ampoule... Je peux plugger ma couette mais y reste un fil de pas plugger du au manque de la 3eme pole....sa fait koi.... j'ai pu de haute, de basse ou de ground. ![]() les best j'aurais juste changer les ampoules pour fitter avec mon fillage mais sa marche pas |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: your mother |
J'ai eu 2 model avec la meme lumiere. gsxr 750 2001 et gsxr 1000 2002. Le 2 n'avait pas cet ampoule d'extra.
Meme que ca ne ressemble pas a rien d'original. Peut-etre le gars a poser une ampoule dedans pour X raison. Les model nord american on pas ca et je m'en doute que les autres auraient ca. Au plus pire, enleve l'ampoule et bouche le trou avec du silicone. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
la petite ampoule...ca pas l'air stock.
Pour les ampoules pour la route: tes ampoule a toi doivent fitté. L,ancien prorpio avait p-e changer les ampoule et son fillage pour avoir seulement 1 ampoule qui alume pour les basse et l'autre pour les haute. Essaie de mettre tes ampoule a toi et ton probleme va etre regler. Pour ce qui est de la petite ampoule...soit enlever la et bouche au silicone ou ben branche la et met une ampoule de couleur (surement ce qui a deja dedans. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
non mais ampoule ne fitte pas
y reste a voir s'il existe des ampoule ki fitte dans le trou des nouvelles mais avec 3 pole parce que les 2 trous d'ampoule ne se ressemble pas dutout!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
non je ne peux pas!!
le trou de l'ampoule est plus petit et si vous regardez comme il faut vous remarquerez la différence. les ancinne ampoule ne fitte pas sur la nouvelle headlight car elles sont trops grosse reste a savoir si il se fait des petites ampoules mais avec 3 poles...c'est mon derniere espoir pour du bolt-on aussi non sa vas etre de la marde pour faire changement lol!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RECHERCHE: Headlight et Couette fusebox-headlight | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/04/2008 15h03 |
| Humidite dans le headlight | Merlin | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 07/05/2006 11h35 |
| Polir un headlight.. | FrankR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 10/06/2005 17h00 |
| headlight zx7 | BarryZx7 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/09/2004 01h49 |
| Headlight Mesh illegale??? | Dark | C.S.R. / R.S.C | 12 | 26/12/2003 01h56 |