![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
comme c ecrit je voulais savoir si y a du monde qui on ou bien essayer des casque suomy c italien je crois
et ou je pourrais essayer ca je suis tomber en amour avec le dragon mais je voudrais pogner ca sur le net mais je me demandais le confort alors j attend vos commentaire merci et bonne annee |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
j'ai acheter un suomy spec1r extreme. Vraiment content de mon achat. Tres confo. Faut vraiment que t'essaye avant parce que chaque casque a un fit différent donc ca va avec ta forme de tete. Moi je voulais un duhamel mais ca fittais pas avec ma tete pentoute.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Ce sont de bons casques, mais ça ne fait pas à tout le monde; dépend de ta forme de tête. Tous leurs modèles ne fit pas exactement pareil non plus. Certains, comme le Spec 1R et le Extreme ont des visières un peu difficiles à changer et fragiles. Le nouveau modèle (dont j'oublie le nom) a une visière plus standard. En tout cas, essaie-en un avant d'acheter, c'est très important.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
Je ne sais pas pourquoi, mais dans mon cas je devais prendre une grandeur plus petite que mon RF-1000. C'est pourquoi il est important de l'essayer avant de commander par internet. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque Suomy a vendre | CBR35 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 16/02/2008 22h04 |
| CASQUE SUOMY | fastboyz | Motosports / Sportbikes | 17 | 12/07/2007 00h42 |
| Casque Suomy | clermont jacques | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 16/04/2006 11h36 |
| Casque Suomy | HalBran | Motosports / Sportbikes | 11 | 24/04/2004 15h33 |
| casque suomy | Ptick | Motosports / Sportbikes | 51 | 22/02/2004 16h11 |