![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
http://www.yamaha-motor.co.jp/global...007/index.html
Bon je sais que sa deja fait suget d`un post, mais je trouve sa super cool J`espère etre capable de le terminer |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 2004 (Race) |
BONNE CHANCE !!! J'abandonne !! Les morceaux sont beaucoup trop petit Je demande à celui qui auras le courage de le terminer de prendre des photos et de les poster !!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
un casse tete de pamela anderson c'est plus facile ,allez jouer dehors taboire skiez patinez crazy carpettez ,bon la y mouille mais ca vas regeler y vas neiger a nouveau .je pense pas a mon bike quand je ski .c'est moin long et prendre l'air ca fait du bien
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 2004 (Race) |
Citation:
Jvien de m'acheter un kit de snow !! l'hiver vas être moins longue PS: FU-CK le Bike en papier !!! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
J`ai un genou de reconstruie donc je ne peut presque pas faire du sport... car je doit i allé graduelment... et moi je crois que si sa pas de moteur c pas un sport...
Ps: j`avous quil faut etre crinqué en si boire pour finir un affaire de meme, mais sa reste que c vraiment bien faite, et comme on dit plus haut si quelqun le fini, je veux voir les foto |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Ca donne un resultat vraiment beau. Etonnant que la SAAQ ai pas capitaliser la dessus.
Casse-Tete sport? 1180$ par an. Casse-Tete custom? 350 par an Casse-tete <50cc? 45$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi faire a Pittsburgh ?!?!?? | D.A.G. | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 07/12/2006 19h53 |
| entreposage de moto quoi faire?? | Alpinestarcbr600 | Motosports / Sportbikes | 7 | 20/10/2005 11h32 |
| comment faire ralentir ce printemps | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 3 | 07/03/2005 13h20 |
| quoi faire avec 5000$ !!!!!!!! | beru80 | Motosports / Sportbikes | 8 | 25/02/2005 13h48 |
| de quoi faire sourire quelque uns..lol | Hot_Raz | Photos | 7 | 18/12/2002 23h58 |