M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2008, 00h07   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawa Z-750

Par défaut Avis de tous sur un zx10r 2005 et alentour

salut tout le monde

avec l'utilité que m'aporte ce site bien je vais M'en servir encore pour une millieme fois lol

présentement jai un kawa z750 04'

super machine sa va tellement bien controle et tout. jai rien na dire sur cette moto...et cest ma deuxieme moto en carriere lol

Puis la jme sens pret lol cest plutot l'envie qui est rendu insuportable
je veut changer pour la saison prochaine pour un kawa zx10r 2005

pk diron certain 2005 cest parce que cest la seul anner qui on fait la couleur que je recherche...le rouge aple qui l'apelle je croit

alors si il y a certain propriétaire de zx10x de la meme génération que les 2005 jaimerais avoir votre avis sur ces machine...coter confort et tout je connait jai conduit souvent...cest plus coter fiablilité...longue distance exemple voyage au usa...

merci a tous
JaY P est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 00h17   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 23
Reputation: 370 maxpat82 is just really nicemaxpat82 is just really nicemaxpat82 is just really nicemaxpat82 is just really nice

Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002

Par défaut

t'aurais du demander a ton chum au tim horton l'Autre jour. :P
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 06h14   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Wr250x

Par défaut

-Coté confort et bien, c`est insupportable,et a 2 c`est impensable, mais tu va finir par faire avec ! elle n`est pas pire que d`autre SS
-performance, et bien c`est un monstre mais vraiment un monstre enragé (sh*t que sa pouce)
-très manéable, mais encore peut etre imprévisible (damper n`est pas un luxe, mais une oubligation)
-le freinage ma deçu ( je compare a ma SV1000s), mais c`étais peut etre a cause des pneu battleaxe
-selon moi la 2005 et 2004 et la plus belle fait par kawa!!!!
-En 2006, kawa est suposé avoir règlé toute les problême de (imprévisibité), donc elle est moin dangereuse....
-Fiabiliter, très ordinaire, j`ai eu quelque petit probleme mineure, mais je les planté a moin de 30 000km donc a long terme je ne peux pas dire ( je l`avais acheté neuve) service après vente pourie
-Comme Kawa disait pour la zx10r 2004 et 2005, cest un pit bull sur 2 roue.... et donté un pit bull peut etre catastrophique
-Sa fait 6ans que je conduit des moto (donc pas expert, mais j`arrive a différensier mon frein de ma clutch)
Poil_say_FTW est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 08h53   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: zx-10 Race replica(monster energy)

Par défaut

jai une 04 et coter confort moi dit que c est tres bien(pour un ss) jarrive a faire 500 km avant davoir envie de decsendre et jai vraiment mais vraiment pas de fesses

coter performance c vrai que ca pousse mais ne pas avoir essayer d autre 1000 je ne peux comparer mais un pote qui a un 954 a dit que c un monstre alors atoi de voir

pour la fiabiliter la mienne a juste 13000km mais jai deja un tit claquement alors je vais faire ajuster ca c ca kawa c moins fiable ca lair encore la c ce que jai entendu mais jai tendance a le croire mais a le refaire je lacheterais encore elle est tres plaisante

a et je te conseil un damper en cas la mienne est tire dans les poigneee quand je rouvre en ligne droite sur chemin plus ou moins bo pis si tu shit tres haut et tres violament le damper va etre tres utile(mon avis en cas)

en cas bonne chance avec ton achat tu sera pas decu
Vulkain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 08h59   #5 (permalink)
S4T
Contributeur

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 771 S4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to behold

Moto: S3

Par défaut

J'ai acheté un ZX10R 2005 neuf en 2007 et j'ai fait 20,000km sans aucun problème mécanique. Entretien Normal au 4000 à 5000 KM. Je sais que le Tail End est fragile et que certains ont eu des problèmes de pompe à eau. Comme le Kawa est un Vibreux... tu dois faire le tour et resserer qulqus boulon au 2000 à 4000 km (tout dépend de combien tu pousses "la bête").

Si tu en as conduit... tu dois être dac avec moi pour qualifier le ZX10R de "Bête"! Tu Dois être à l'écoute de ''La Bête'' l'écouter attentivement pour prévoir ses réactions parfois brusques (que certains qualifies de ON/OFF). C'est ce qui, selon moi, Rend le ZX10R 2005 agréable à piloter... car ça amène Un "Chalenge" même pour les pilotes averties La poigné des gaz doit être manipulée avec précision (ce qui demande concentration). Lunatique s'abstenir.

Freinage! Sur Dunlop Qualifier! J'ai pas remarqué de problème. Très bon freinage ... (ClaudeRR en a été témoin à qlqs reprises !:o)

Confort! Les émotions que te font vivre "La bête" te permettent vite d'oublier que le confort est inexistant sur ce modèle. Un vrai tape Q... et j'ose même pas parler de la planche qui fait fit de siège passager !;o! Quoi que C p-ê confortable pour les Backseats Mazo !;o) On s'est tappé environ 4300km en 4 jours l'été passé... et j'avais tellement mal au Q quand j'chu débarqué du bike que j'y ai pas touché pendant deux semaine. Toutefois! J'ai eu le sourire fendue jusqu'aux oreilles tout le long de la Ride de 4300km !;o) C le prix à payer faut croire.

C de loin la machine la plus "Chalengeante" que j'ai eu à piloter en mode ''Racing'' ... et de loin la moins confortable pour les "Long rides"... Mais je l'adore particulièrement à cause de ses sauts d'humeurs et de son caractère fougueux.

Bon chance in your quest for the beast
S4T
S4T est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 09h25   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 525 V-Force is a glorious beacon of lightV-Force is a glorious beacon of lightV-Force is a glorious beacon of lightV-Force is a glorious beacon of lightV-Force is a glorious beacon of lightV-Force is a glorious beacon of light

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Confort est très bien pour un SS. Le siège est large et confo.
Je fais toujours de longue rides genre 500-600km par jour et des fois 800 et plus. (Charlevoix, Vermont usa, New Hamshire, Ontario, Wasaga Beach Ont, etc......)
Wasaga Beach ici: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...ghlight=wasaga
Le pire coté confort est surement le CBR1000RR. Y a pas de siège sur ce bike là. Té assis direct sur le frame on dirait.
Jamais eu mal au cul sur mon ZX10R. Mais y en a qui ont des culs sensibles et n'endurent rien d'autre qu'un lazyboy :P

Puissance?? Si tu le tiens en bas de 7000 rpm, c'est pas pire. Mais en haut.....man, cé hallucinant

Fiabilité? J'ai 38000km sur le mien. Un bug avec un spring retainer de valve mais ça l'air que je suis le seul à qui c'est arrivé. J'ai réparé facilement pour $100.00. Le reste est A1.
J'adore ce bike là.

V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 09h34   #7 (permalink)
S4T
Contributeur

Reputation: 771 S4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to behold

Par défaut

V-Force! Ça compte pas! Ton Q est plus rembouré que le miens! Ça fait mal juste à ceux qui ont des Ti-Q racer
Vieux 06/01/2008, 09h45   #8 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 525 V-Force is a glorious beacon of lightV-Force is a glorious beacon of lightV-Force is a glorious beacon of lightV-Force is a glorious beacon of lightV-Force is a glorious beacon of lightV-Force is a glorious beacon of light

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Citation:
Envoyé par Speed4Trill
V-Force! Ça compte pas! Ton Q est plus rembouré que le miens! Ça fait mal juste à ceux qui ont des Ti-Q racer
Faut ben qu'il soit rembourré, à force de recevoir des roches par ceux qui roulent en avant de moi

Mais comme je dis, c'est relatif le confort. Ça dépend de la grandeur du pilote, sa position sur la moto, sa tolérance à la douleur, etc....
Aussi, si tu fais des arrêts aux 100km environ, tu peux rouler plusieurs centaines de km par jour sans trop te fatiguer.
Rouler 200km sans arrêts pour ensuite gazer et repartir pour un autre 200km......ayayaille!!!!..........là tu vas vouloir tout vendre
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 09h49   #9 (permalink)
S4T
Contributeur

Par défaut

! Ouai! faut dire qu'on a roulé 1000km / jour en ne faisant que des pit-stops. Rouler entre 400 et 800 km par jour à un rythme moins débile... les foufounes du pilote se porterons très bien !;o)
Vieux 06/01/2008, 10h08   #10 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 16
Reputation: 269 Badpete is a jewel in the roughBadpete is a jewel in the roughBadpete is a jewel in the rough

Moto: Suzuki TL1000S

Par défaut

j'ai essayé une fois un NINJAAAAaaa.....le proprio a pas aimé
cette moto est trop performante pour moi.....j'suis loin d'être capable d'exploiter cette moto
Badpete est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages