![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 (rue) / R6 2003 (track) |
Je me demandais...
Hors-saison, les motos en général sont un PEU moins chères. Normalement, le prix des motos augmenterait au printemps! Mais la, a cause des plaques... va-t-il augmenter quand même? Rester le même? Ou descendre pas mal.... selon vous? Feriez-vous l'achat d'une moto sport avant que la saison débute ou bien vous attenderiez le mois d'avril? Marie |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
A mon avis: ca change strictement rien.
si le prix et la moto maintenant fais ton affaire: achete la. si tu est indécise...attend de trouver celle qui te ferra vraiment tripper. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Je l'achèterais avant si je trouve celle qui me plaît. Même a cause des plaques, les prix peuvent difficilement baisser rendu au printemps! Dans le pire des cas ça va rester sensiblement le même prix.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Je suis pas sur de comment le marché va réagir....
D'un coté, j'suis pas certains que ca va baisser, mais de l'autre, ca va se vendre beaucoup plus difficilement selon moi... Ca reste a voir, et ca s'en viens plutot rapidement... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Moi j'attendrais qu'on ai recu les avis d'augmentation de plaques.
Je suis certain que y'en a qui vont décider de vendre en voulant pas payer le prix des plaques. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ca se vend a l'année, c'est LE deal qui peut sortir n'importe quand. Je check pour mon ami au moins une fois par semaine et y'a pas grand chose d'interessant qui sort dans le sport-touring. Des SS, en veux-tu, t'en as mais le reste... Soit ca part vite, soit le monde les gardes!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
D'après moi, le prix des plaques ne risque pas de tant ralentir davantage les ventes dans le neuf (je parle de maintenant que c'est officiel versus l'an dernier où la baisse au niveau des ventes a déjà été enregistrée alors que l'augmentation n'était encore qu'un projet).
Pour l'usager, c'est là que ça risque de faire plus mal. Mon raisonnement est que 300$ de plus de plaques en 2008 pour un bike qu'on achète 3-4000$, c'est pas mal plus signficatif que 300$ de plus par rapport à un bike neuf qu'on achète 10-12000$ (donc des paiements mensuels de l'ordre de 300$ mettons). |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
C'est vrai que ca te casse un ratio! Un bike sport 92 va tirer autant qu'un FZ6 2008... Pourtant, tu vas payer 240$ de plaques en plus pour un bike qui en vaut 2 500$(SS 1992). Leur projection jusqu'a 1 400$, j'ose pas trop y penser.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
1$ c'est 1$ peu importe la valeur de ton bike. Si tu as de gros payement, ca veux pas dire qu'il en reste gros pour les plaques.... alors c a voir.
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: your mother |
Je dirais que ca vas decendre. Il ya du monde sure m4e qui savent meme pas que les plaques on monter et il y a un post a propos de ca a chaque 3-4 jours. T'imagine le nombre de personne qui sont completement "out of the loop?"
Les renouvellement vont rentrer et beaucoup de monde qui penser deja que ca valler presque pas la peine avec le peux de km qu'ils font et les route de me*rde, les ticket, bla bla bla. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| meilleur endroit pour acheter une moto | ssb | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 17 | 03/10/2007 21h52 |
| ou je peux acheter des vetements de moto sport | swizerman | Motosports / Sportbikes | 4 | 18/09/2007 21h22 |
| Voulez-vous acheter le coffret DVD Moto Sensation? | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 1 | 15/06/2006 22h12 |
| que devraige acheter comme premier moto sport | slimfly | Motosports / Sportbikes | 18 | 27/06/2004 23h00 |