![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ouais je me demandais si quelqu un sais si cest possible de vider ou batterie et de la reremplir avec du nouveau acid.. ou sil y a un entreprise qui fais sa..
jai genre 4 batterie du meme modele chez ns pis yon plus de charge,, merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Telephone a un detaillant de ta région pour t'informer... Sinon, j'ai trouver ca!
http://www.apriliarsbikers.com/topic522.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
Ce n'est pas l'acide des batteries qu'il fait qu'elles ne tiennent pas leurs charges; Les panneaux et / ou les paroies de plombs se transforment chimiquement, et voila la raison; Si des dépots se forment dans l'électrolyte, c'est un symptome, mais pas le bobo...
Apporte tes batteries chez Canadian Tire, pour qu'ils puissent les recyclers... Même s'ils ne te donnnent pas un sous, ce n'est pas grave, car tes batteries seront transformées, et plusieurs matériaux tres toxiques seront traités de facon adéquat... Fred |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
ne joue pas avec de l'acide, le seul fait que tu doit t'informer sur le sujet te rend incompétent(e) a jouer avec ca(pas pour te vexer), de plus, comme dit fredybender ce n'est pas le probleme majeur.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur ma batterie | the_garou | Motosports / Sportbikes | 21 | 18/02/2008 08h59 |
| Question pour ma batterie | vtr 1000 | Nouveaux membres / New members | 6 | 23/10/2007 21h48 |
| Question batterie | pistolio | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 01/10/2007 20h26 |
| question de batterie | Spyke | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 16/04/2007 20h53 |
| question de batterie | GODZILLA | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 14/07/2004 23h18 |