![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr-750 |
Je vien de m'acheter une yosh trs et jme demande comment enlever le baffle. Il y a une allen key mais il y a une tack de soudure à l'extérieur qui l'empêche de tourner. Je crois que de couper à l'intérieur au grinder ferait l'affaire. Quelqu'un ici la surement déjà fait et peut me donner des conseils?
Aussi le son va-t-il vraiment changer parce que j'ai entendu dire qu'avec le baffle le son de la yosh est quand même ''discrèt''. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
avec le baffle tu te ferra surement pas achaler.
sans: le contraire..tu te ferra surement achaler. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: your mother |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
![]() Moto: gsxr-750 |
Je suis prêt à prendre le risque de me faire achaler, ce que je voulais savoir c'est si sa va faire une grosse différence au niveau du son une fois le baffle enlevé, moi j'crois que oui. S'il y a quelqu'un qui l'a déjà fait et pourrais me dire comment lui l'à enlevé.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
sur mon tri-oval y avait juste une une vis qui retenait le baffle, pas de soudure extra..
une video avec et sans le baffle: http://www.youtube.com/watch?v=wX3YCJFkK5k |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
(Est-ce ta moto sur le vidéo? Ce n'est pas un tri-oval donc je pense que non). |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: your mother |
Le baffle est 20$ de yosh USA et devrait juste etre tenu en place par un vis. Je viens de commender plaine de morceau et les nouveau tip on les trous dedans meme sans le baffle.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yoshimura tri-oval for Gsx-r 750 (2003) $200 | fizzer | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 31/08/2005 15h31 |
| Mettre un slip-on yoshimura Rs3 Tri-oval sur mon R-6 2005 | dieselnick | Motosports / Sportbikes | 4 | 07/04/2005 22h25 |
| Sanair, tri-oval today! | mimic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/08/2004 12h18 |
| Sanair - Configuration du circuit tri-oval | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 9 | 17/06/2004 15h09 |