![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
salut jai une honda crf 250 x 2006
le jetting est stock mais jaimerai quelle soit plus prime jai remarquer que lorsque je donne un coup de gaz vite elle hésite un peu mais lorsquelle est sur le choke elle accélere dans ses tour comme léclaire si jaccelere graduellement tout est parfait donc le main jet selon moi nest pas a changer la bougie est brun cacao je pense donc changer le jet de la pompe daccélération pour un plus gros quen penser vous http://www.keihin-us.com/am/_media/pdf/jetlist.pdf le jet que je pense changer est celui du deusieme tableau et le jet de droit accl jump jet |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
Si tu peu lire l'anglais, ceci est "LA BIBLE"
Je te conseil de regarder le "float height" pour l'instant... http://www.factorypro.com/tech_tunin...m_engines.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
PS:
Je conseil fortement Factory Pro: des conseils precis, sans fla fla, des kits de jets avec des pieces originales Mikuni, ou Keihein (Pas comme Dynojet...) Ce sont des vrais gentlemen du tuning de bike, et ils valent la peine d'être encouragés... Fred |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
comme tu dit il on lair de connaitre sa sauf que mon carb est pas le meme type que ceux la
le mien a une pompe daccélération |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Si il hésite quand tu ouvre le throttle subitement et qu'il n'hésite jamais quand tu y va tranquillement, va pour le jet de pompe d'acceleration, juste un brin plus gros.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
cest exactement ce quil fait si je louvre graduellement tout est parfait il prend bien son regime
mais si je donne un coup sec il a une petit hésitation je jet de la pompe est 55 je devrai tu mettre 58 cest le plus gros apres 55 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Essaie ça, mais considère que l'air froid est plus dense que l'air chaud , ton problème va probablement s'en aller tout seul cet été (en supposant que tu roule avec l'hiver, sur glace, printemps, automne), mais un brin plus riche sur la pompe d'accel c'est pas trop un problème.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
jai jamais rouler lhiver
lété il hésitait un peu mais il fallait que je le laisse rechauffer bcp pour quil soit mieux certain dise que les compagnier mettre le jetting moin riche dorigine pour que les vehicule passe les norme polution |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jetting et transmission | kalanculin | Pocket Bikes | 0 | 15/01/2007 19h32 |
| `question jetting | s23599e | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 30/07/2006 12h03 |
| Carb question | speedfreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 27/05/2006 01h49 |
| carb tuning | pee | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 02/06/2005 02h01 |
| Synchronisation de carb | bandit600 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 27/04/2005 16h16 |