![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 1000 2k5 |
Salut la gang
Bon ma question es que je peux mettre du water wetter meme si la temperature est en dessus de 10 degres on faire un mix de anti freeze pis water wetter ou bien pas pentoute BAD ASS |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
tant que ca reste en haut de Zero tu peux rouler avec de l'eau et water wetter, si ca descend en bas de zero (on parle de storage l'hiver) tu flush et tu mets de l'antigel....
Faut pas venir fou non plus si en novembre il fait -3 et que tu roule encore ya pas vraiment de danger.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
Est-ce qu'il y a d'entre vous qui roulent avec seulement que de l'eau et water-wetter toute l'été, meme en traffique?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
moi je roule a l'année et aucun trouble |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
de l'eau déminéraliser c'est mieux oui et au prix que ca ce vend a la pharmacie...ca vaut pas la peine de s'en passer.
j'ai rouler un été complet(jusqu'a tard en saison) avec eau/watter-wetter dans mon gsxr et c'était pareil que aevc du prestone. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Ce qui refroidit dans l'antigel, c'est surtout l'eau! Donc l'eau et Water Wetter refroidissent aussi bien, voire mieux, qu'une solution d'antigel.
Seul problème est le froid. S'il fait assez froid pour que l'eau gèle (dans ton bloc moteur), donc plus bas que zéro et assez longtemps, alors tu pourrais fendre ton bloc, mais autrement, aucun désavantage à utiliser ça au lieu de l'antigel. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'info sur water wetter ou remplacant antigel | KatmanBlues | Courses et Coureurs / Races and Racers | 33 | 04/09/2007 07h07 |
| encore une autre question!!! | ti-cul | S.A.A.Q. | 4 | 15/02/2007 15h13 |
| Une autre question.... | sebz77 | Motosports / Sportbikes | 10 | 06/02/2006 23h55 |
| Autre question de pneus | Overbored | Motosports / Sportbikes | 3 | 09/11/2005 19h58 |
| Water Wetter | k_Mart | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 27/08/2004 14h04 |