![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
[align=justify:c74033ddfb]Bonjour,
J'en suis à ma première moto et je suis en pleine recherche ! Je suis conscient que l'essayer reste l'idéal mais puisque c'est l'hiver et mis à part les motos du cours je n'ai jamais essayé de moto, je ne pourrais dire ce qui n'irait pas dessu...J'ai lu quelques articles mais que dois-je vérifier en tant que débutant en hiver ? Je voudrais mettre env. 3000 $ sur une moto fiable et me diriger vers une 600. Hier je suis allez voir une petite CBR 600 1993 59 000km. J'ai vérifié la chaîne elle est belle, les pignons ne sont pas arrondis, la suspension était quand même assez ferme et les pneus pas usés. Elle démarrait bien (le gars la branche). Coté répartions : les carburateurs ont été nettoyés, un truc de a ligne à essence chjangé (je sais pu trop) bref il y a pour 600-700 $ de factures depuis 2004. Chose bizarre il n'a presque pas roulait depuis l'achat (-4000 km) et n'a qu'une clé. Il en demande 2300 $, bon achat ? Ce week end je vais voir une YZF 600 1996 de 38 000 km, femme proprio depuis 4 ans. Je ne sais pas trop la différence entre les 2, je crois que la CBR est classée sportive mais niveau fiabilité ? Merci d'avance |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 4 | 12/03/2008 11h51 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h58 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h53 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h50 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h42 |