![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-1000 - 04 |
Salut à tous,
Jvoulais juste savoir à titre d'information dans quelles conditions vous êtes en général prêt à recommencer à faire de la moto? Je pensais ce dimanche ramener ma moto chez moi (car je l'entrepose ailleurs) pour la préparer pour la saison qui approche. Jme suis dit que la journée qui va faire 3 ou 4°C avec la route sèche je serai dessus. Yen as-tu d'autres qui font de la moto dans ces conditions froides? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Je dé-hivernise mes 2 machines dimanche
aussitôt que la glace est partie et qu'il fait au dessus de 0*C, jme permet un ti tour Par contre, je le laisse à l'entrepot jusqu'à ce que je puisse le stationner dans la cour en arrière.. ça va surement me prendre un grand bout de temps.. J'ai hâte d'avoir mon garage ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
avec la hauteur des bancs de neige, les rues seront pas sec et propre avant un bon ti-boutte...
aussi.. attention au crisse de nid d'poule... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: YZF R6 2005 vendu, ST-1300 2005, CRF250R 2007 |
Citation:
La saison des nids de poule commence !! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon, ca y'est.... On recommence!!! | fredybender | Motosports / Sportbikes | 5 | 10/04/2008 02h37 |
| ok je recommence | TROUBLE | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 07/04/2007 20h12 |
| Bonne(s) saison(s) moto.. Mauvaise(s) saison(s) de Ski... | RAF 383 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 25/12/2006 11h18 |