![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 2007 noir |
la durée de vie et la grip semble sensiblement pareil entre les pilotpower et les diablo rosso, alors quelle est la différence entre ces 2 pneus, le profil?
et lequel devrais-je mettre sur un gsx-r600 2007? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
ca va dépendre de tes gouts.. le look du pneu va etre différent, la grip va etre ''pareille'' mais ca veut pas dire quy vont réagir pareil.. moi jte suggèrerais le diablo vu que j'aimais bien les diablo que j'ai mit sur ma moto.. mais c'est clair que quelqu'un d'autre va arriver ici et te dire pilotpower all the way..
va falloir que tu les essaie les 2 jcrois bien! lol |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
J'ai roulé des Pilot Power pendant deux ans (j'ne jurais que par ça) mais parce qu'ils usent moins bien avec le temps (devant devient trop pointu et arrière trop plat) et qu'ils absorbent moins bien les bosses (important sur les routes du Québec!!!), j'préfère donc maintenant les Pirelli en général...
J'attends qu'les Rosso arrivent (fin mars) pour aller m'en chercher! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
les 2 sont équivalent, mais le profil est différent.
oui les pirelli absorbe beaucoup mieux les bosse et a un meilleur feedback que les power. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diablo corsa 3 ou Pilot power | BinosXX | Motosports / Sportbikes | 55 | 24/06/2007 22h40 |
| Pilot Power 2CT - THE BEST | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 5 | 14/06/2007 15h25 |
| Michelin Pilot Power vs Pilot Road | SVIE | Motosports / Sportbikes | 18 | 08/09/2005 13h30 |
| Quelqu'un à testé à la fois les Pirelli Diablo et les Power | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 30 | 01/08/2005 01h47 |
| pilot sport ou pilot power??? | PhAnToM | Motosports / Sportbikes | 16 | 08/05/2005 01h22 |