![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki z1000 2005 |
J'ai un casque Icon mainframe que j'ai acheté l'an passé et je veux m'acheter une visière miroir. J'en ai commandé une (la RST Silver) qui est vraiment miroir sur le site de Icon mais quand je suis allé la cherché, c'était à peine tinté et très loin d'être comme un miroir ! La fille me dit qu'il se sont probablement trompé et qu'elle va m'en commander une autre. Elle m'appele pour me dire que c'était vraiment celle là et elle à vérifier avec le #de produit du si Icon.
Ma question est : est-ce que quelqu'un a un casque comme le miens avec une visière miroir ou quelqu'un qui travail dans une boutique pourrait m'en trouvé une ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Sur mon HJC j'ai eu le même choc !
Oui ça semble être comme ça ! Si t'as la visière dans les mains elle semble à peine teinté mais une fois sur le casque la vision est très bonne et l'effet miroir y est . C'est l'effet du miroir sans teint: Ça fonctionne si le coté extérieur est plus éclairé que l'intérieur. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() |
Salut je sais que chez Adm sport a quebec. j'avais été m'informer pour une visière pour mon mainframe et il y avait une Claire et une Miroire. dans se temps la je ridais toujours de nuit jai pris la transparente.
Mais j'avais une visière rst Dark gold avec on mainframe et c'étais pas miroire ben ben. Je ne peut pas t'aider plus. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
quand elle va etre sur ton casque elle va etre miroir.
comme il a été dit,,ca doit etre sombre a l'intérieur du casque pour faire miroir |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
Merci pour les réponses et je ne suis pas sûr du prix puisque je ne l'ai pas demandé précisément mais je crois que c'est environ 60$
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Banned
![]() Moto: CBR600F4i 2001 |
moi j'avais une mirroir sur mon mainframe!!
et une fois sur le casque je te jure cest mirroir!!! parcontre fait attention lorsque tu la lave, pcq le teintage, s'enlève tres facilement!! moi je la lave dans le lavabo avec du savon a vaisaile et un shiffon tres doux... p.s instale la sur ton casque, tu ne sera pas décu!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
Désolé j'ai oublié de vous tenir au courant ... J'ai finalement décidé de prendre une chance avec cette visière après avoir lu vos commentaires. Je peux vous dire qu'effectivement, je ne suis vraiment pas déçu puisque la visière est presque totalement miroir une fois posé sur mon casque. Je vois très légèrement au travers mais de très proche.
Ceci étant dit, merci pour le conseil pour la laver ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Tu vas aimer ça
Ça protège bien de l'éblouissement et tu garde quand même une bonne vision quand il fait plus sombre ... en plus ça a un beau look ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visière pour casque Arai | -GIXXER- | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 07/10/2007 01h51 |
| Visière pour casque HJC | IsLaNdGrL | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 03/08/2007 12h13 |
| Recherche visiere pour shoei tz-r miroir | Brainz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 06/06/2007 09h49 |
| RECHERCHE visière pour casque hjc cl-12 | newton | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/12/2005 01h21 |
| Palette pour visière de casque sport | Dragon Vert | Motosports / Sportbikes | 12 | 09/06/2005 18h40 |