![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600rr 2003 |
J'ai un power commander sur mon CBR600rr 2003. Il était déja installer quand j'ai acheter la moto, mais j'ai aucune idée s'il est branché et s'il y a un programme dessus. Mais je voudrais savoir s'il y a moyen de le démancher pour le revendre, est-ce qu'il y a des pièces a changer si je l'enleve? Je crois pas en avoir de besoin, j'aimerais le vendre. J'ai aussi aucune idée de combien sa vaut.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Ben la c'est pas nous qui va aller voir si il est branché ou pas, check ça, au pire consulte une shop qualifiée, tu peux pas juste couper les fils et le vendre, clearer le pret du bike pis partir aux Caraibes avec le reste.
Il doit être la pour une raison, genre si t'a des mods sur ton bike, tu risques des problèmes si tu reprogramme ton bike stock et que ton bike est pas stock. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
je parle pas de couper les fils pis de le vendre. Je veux seulement savoir si j'ai besoin d'un kit de jet stock ou si je peux seulement enlever le power commander. Il est venu avec le bike, il y a seulement sa et un muffler Hindle.
Merci quand même! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
PS.: ton bike est injection...
si ton exhaust c'est un ligne complete...pourquoi pas le laisser la. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Payer une shop pour remettre ça stock va couter plus cher que ce que tu peux tirer de PC et après tu devrait bruler plus pauvre et peut-être même avoir des hésitations donc va falloir que tu te trouves un exhaust stock. Le PC va avec le muffler.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
http://www.powercommander.com/downlo...eng115-411.pdf
ca prends 1 heure a enlever, c'est pas ben ben compliquer si tu suis les instructions.... ca vaud environ 150/200$ usage |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
je crois que je serais mieux de le laisser la, pour le trouble que sa peut faire. Mais je ne sais pas quel est le programme qui est mit dessus, quoi il change...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
je crois que je serais mieux de le laisser la, pour le trouble que sa peut faire. Mais je ne sais pas quel est le programme qui est mit dessus, quoi il change...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Power Commander III | Nic1300 | Motosports / Sportbikes | 0 | 26/03/2007 13h30 |
| Power commander | Fred1000 | Motosports / Sportbikes | 6 | 08/09/2006 17h37 |
| Power Commander | Merus | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 01/05/2005 16h37 |
| power commander for 03 r1 | roabs | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/07/2004 19h04 |
| power commander | SOUND31 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 20/07/2003 09h07 |