![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
Si tout le monde le fait il y aura un IMPACT!
Si tout les motocycliste remise lors moto cette saison à ce moment on démontre qu'on est sérieux et qu'on ne se fera pas prendre pour des cons!!!!!!! C'est gratuit si vous remisez... sinon payez pas c'est tout! voici une idée du site <touscontrelasaaq> http://www.touscontrelasaaq.com/newsletter-080319.php !!!MOI JE NE PAYERAI PAS MES PLAQUES!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
je trouve ca stupide comme idée, l'idée de ne pas plaquer sa moto et la rouler quand meme, la moto sport est devenue un luxe, si tes pas capable de te le payer, fait comme les autres et vend, sinon avale ta pillule. la moto sport est pas considérer comme un moyen de transport mais bel et bien comme un sport loisir, tu joue au golf l'été, au hockey l'hiver, au jeux video peut-etre... tu gaspille combien pour ca 1000$ ... et certains sont pas foutu de payer 667$ pour plaquer leur moto...
moi personnelement je coupe ailleur pis jferme ma yeule, je me voit mal me faire pogner par la police sans immatriculation ou etre impliquer dans un accident responsable ou non, taura l'air cave. sinon si ta l'intention de la laisser dans ton garage c'est toi le pire , c'est comme la hausse de l'essence tout le monde chiale, et 1% agissent... je vais te dire comme théo ' bonne chan '
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Ne pas plaquer et rouler quand même t'expose a pas mal plus de trouble que 600$. You're on your own for that. La remiser ne donnera riens non plus. L'impact sur le budget de la SAAQ sera négligeable. Si tout le monde le fait, il y aura aucun accident pendant cette période et la SAAQ en sera juste heureuse. Pendant ce temps-là, toi tu coupe ta saison et tu ronge ton frein pour absolument riens.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
C'est juste cave que le luxe soit le cout de l'assurance et des plaques et non la moto en tant que telle. Mais bon... Bateau et skidoo, le budget passe dans le gaz. Avec la moto, c'est la paperasse!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Lorsque je parles de pas plaquer c'est que durant cette période je ne roulerai pas avec... je ne suis pas stupid comme certain le pense (nooky). C"est faire quelque chose plutot que rien! ENTK
Avant de traiter les autres de con nooky réveille un peu... la comparaison que tu fais n'a pas sens (remarque que je ne dit pas qu'elle est stupide..........) mais oui je pratique d'autres sports et j'achètes l'équipement comme la moto (sac de golf, raquette, skis, motoneige etc) Ne t'en fait pas pour moi l'argent n'est pas le problème Laisse faire... de toute facon, je le savais que j'allais avoir cette réaction.. tu l'écris toi même: "moi personnelement je coupe ailleur pis jferme ma yeule, je me voit mal me faire pogner par la police sans immatriculation ou etre impliquer dans un accident responsable ou non, taura l'air cave. sinon si ta l'intention de la laisser dans ton garage c'est toi le pire , c'est comme la hausse de l'essence tout le monde chiale, et 1% agissent... " J'imagine que tu chiales et que tu fais parti des 99% qui font rien... payes pis fais-toi fourrer |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre pire et votre meilleur achat | Zorglub | Motosports / Sportbikes | 20 | 23/07/2007 08h07 |
| Votre taux d'accidents dépend de votre signe astrologique?? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 25/01/2007 22h47 |
| Votre moto sur microfiche... | Badaboom | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 09/04/2005 22h24 |
| L'utilisation de votre moto | Achro | Sondages / Polls | 17 | 08/07/2004 03h13 |
| LOGO - Besoin de votre opinion et de votre TALENT! | FIKS | Acrobaties / Stunts | 53 | 30/06/2003 22h14 |