![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Une chose que je fais aussi....
Je vérifie aussi le point le plus lourd de la roue seule avant de poser le pneu, c'est supposer être l'endroit de la valve, mais c'est pas toujours le cas dû au casting qui n'est pas nécessairement égal partout. Donc, je met une marque à l'aide d'un stick pour indiquer l'endroit le plus pesant de la roue seule, et je me sert toujours de cet endroit pour mettre l'indicateur du pneu (tache de couleur) qui est supposer aller vis à vis de la valve, de cette manière le pneu a moins besoin de poid de balancement, et il m'est aussi arrivé d'avoir des roues à balancement parfait sans aucun plomb.
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Et en balançant la roue seule, il m'est arrivé de ne mettre aucun plomb sur ma roue moi aussi. Bonne observation Binosxx |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Je voulais dire, quand tu as trouvé le point de balancement ou le "heavy spot" sur la roue seule (sans mettre de plombs), tu peux installer le pneu avec le point de peinture (light spot) en ligne avec le "heavy spot". C'est plus clair????? |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
![]() J'avais vu ça dans le lien des machines en bois, ça l'air de rien, mais il y a de bonnes idées dans ce lien: Motorcycle Tire Changing Dernière modification par BinosXX ; 08/04/2008 à 15h45 |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Hey, j'ai une question.
Perso je ne veux pas vraiment acheter la machine car je n'ai pas la place pour la ranger. Je cherche donc un magasin ici au Quebec pour acheter juste les barres pour de-rimmer le pneu. Après 4 autoparts et m'être fait dire que ça c'étais dans l'ancien temps (j'l'ai trouvée bien bonne celle la), je suis toujours pogné sans outils et je dois les changer avant dimanche pour Mecaglisse. Si je ne trouves pas bien vite je vais devoir aller les faire poser Merci ! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
No-Mar product: Scratch-Proof Mount/Demount Bar |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Pour ceux qui ne veulent pas payer 500$ et plus pour enlever le pneu de la roue, y a-t-il queque chose qu'on peut faire à la place?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi une ducati est propre??? | Yvon Crever | Videos | 1 | 23/04/2007 15h26 |
| YZF-R1 1998 tres propre a vendre!!! | Trick_819 | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 20/09/2006 23h59 |
| Balancer ou pas Balance les pneus | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 05/05/2005 15h14 |
| la vieille barque... pas propre.. propre... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 11 | 21/04/2004 14h57 |
| Est-ce que vous faites votre propre entretien? | Dub1 | Motosports / Sportbikes | 9 | 24/08/2003 21h42 |