![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#62 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 49
![]() |
des bearings sealer ,c'est pas bon pour balancé ! trop de restriction .
je vois souvent le nom de harbor freight sur ce site , Princess Auto | Quality Selection Service & Value c'est canadien ,il vende ,machine a pneus ,barres ,valve, outils etc,etc ,il expédie par la poste sans aucun probleme et c'est fiable au bout ! j'ai chez moi une machine a pneu style coast ,version amélioré fabriqué a partir d'un chuck de tour a fer 3 mords ,rapide et efficace sans grafigné les rims , mon balanceur est ajustable en largeur ,fabriqué en acier tres léger , je fais toujours mes pneus depuis plus de 20 ans ,j'ai jamais eu de probleme . j'étais tanné de faire installer mes pneus par des jambons incompétant ! avec une simple petite soudeuse de chez canadien tire a 200$ j'ai fait ,machine a pneus d'autos , machine a pneus motos , un balanceur , jack stand , table de travail hydraulique , et beaucoup plus , mais je suis soudeur ,machiniste ...sa aide ! |
|
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BANDIT 650 2005 s. |
pourquoi en fabriquer un, il existe a meme la moto, j'ai fait changer mes 2 pneus ce printemps,ds mon bled il ne balance pas. ma moto vibrait un peu surtout a haute vitesse ce matin je me décide a faire un w. bal. en réfléchissant et en regardant la moto je me suis dit essayons. je mets la béquille centrale, leve le devant de la moto avec une courroie a clicket a une poutre du cabanon, enleve les freins et suit la procedure de v. force en tournant la roue et en placant plombs. et pour la roue arriere enleve freins et chaine et refait la meme procedure. cliss sa marche.essaie routier=ca ne vibre plus.pas besoin d,en faire un + bérings etc .les bérings sont déja apres la moto..j'étais fier de moi.
|
|
|
|
|
|
#64 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Le mieux c'est des bearings pas sealer et nettoyer de leur graisse, ensuite juste huilés avec de l'huile moteur légèrement. Au fait, V force, quel no de bearings que tu emploie ? Et que met tu comme bolt et spacer pour fixé sur le balancer, il faut que je m'en refasse un autre. |
|
|
|
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Oui ce sont des #6205 que j'ai nettoyés de leur graisse et huilé avec de l'huile moteur. Des bearings plus petits fairaient tout aussi bien la job. P-ê mieux même Avec ma Ulysses, j'ai dû couper le "V-Force balancer tool" C'est encore mieux, il fite sur n'importe quel roue maintenant Je suis content de voir que ce topic aide les membres |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi une ducati est propre??? | Yvon Crever | Videos | 1 | 23/04/2007 15h26 |
| YZF-R1 1998 tres propre a vendre!!! | Trick_819 | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 20/09/2006 23h59 |
| Balancer ou pas Balance les pneus | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 05/05/2005 15h14 |
| la vieille barque... pas propre.. propre... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 11 | 21/04/2004 14h57 |
| Est-ce que vous faites votre propre entretien? | Dub1 | Motosports / Sportbikes | 9 | 24/08/2003 21h42 |