M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2009, 13h56   #61 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 150 Freez has a spectacular aura aboutFreez has a spectacular aura about
Par défaut

good merci pour les infos
Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 02h49   #62 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 1
Par défaut

des bearings sealer ,c'est pas bon pour balancé ! trop de restriction .

je vois souvent le nom de harbor freight sur ce site , Princess Auto | Quality Selection Service & Value c'est canadien ,il vende ,machine a pneus ,barres ,valve, outils etc,etc ,il expédie par la poste sans aucun probleme et c'est fiable au bout !

j'ai chez moi une machine a pneu style coast ,version amélioré fabriqué a partir d'un chuck de tour a fer 3 mords ,rapide et efficace sans grafigné les rims , mon balanceur est ajustable en largeur ,fabriqué en acier tres léger , je fais toujours mes pneus depuis plus de 20 ans ,j'ai jamais eu de probleme .

j'étais tanné de faire installer mes pneus par des jambons incompétant !

avec une simple petite soudeuse de chez canadien tire a 200$ j'ai fait ,machine a pneus d'autos , machine a pneus motos , un balanceur , jack stand , table de travail hydraulique , et beaucoup plus , mais je suis soudeur ,machiniste ...sa aide !
cdmoté est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2009, 23h18   #63 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: BANDIT 650 2005 s.

Par défaut

pourquoi en fabriquer un, il existe a meme la moto, j'ai fait changer mes 2 pneus ce printemps,ds mon bled il ne balance pas. ma moto vibrait un peu surtout a haute vitesse ce matin je me décide a faire un w. bal. en réfléchissant et en regardant la moto je me suis dit essayons. je mets la béquille centrale, leve le devant de la moto avec une courroie a clicket a une poutre du cabanon, enleve les freins et suit la procedure de v. force en tournant la roue et en placant plombs. et pour la roue arriere enleve freins et chaine et refait la meme procedure. cliss sa marche.essaie routier=ca ne vibre plus.pas besoin d,en faire un + bérings etc .les bérings sont déja apres la moto..j'étais fier de moi.
banditoast est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 00h00   #64 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 137 BinosXX will become famous soon enoughBinosXX will become famous soon enough

Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track)

Par défaut

Citation:
Envoyé par banditoast Voir le message
pourquoi en fabriquer un, il existe a meme la moto, j'ai fait changer mes 2 pneus ce printemps,ds mon bled il ne balance pas. ma moto vibrait un peu surtout a haute vitesse ce matin je me décide a faire un w. bal. en réfléchissant et en regardant la moto je me suis dit essayons. je mets la béquille centrale, leve le devant de la moto avec une courroie a clicket a une poutre du cabanon, enleve les freins et suit la procedure de v. force en tournant la roue et en placant plombs. et pour la roue arriere enleve freins et chaine et refait la meme procedure. cliss sa marche.essaie routier=ca ne vibre plus.pas besoin d,en faire un + bérings etc .les bérings sont déja apres la moto..j'étais fier de moi.
Ça peut être bon, mais habituellement il y a trop de restrictions dans les bearings sur la moto, disons que t'es chanceux.

Le mieux c'est des bearings pas sealer et nettoyer de leur graisse, ensuite juste huilés avec de l'huile moteur légèrement.

Au fait, V force, quel no de bearings que tu emploie ?

Et que met tu comme bolt et spacer pour fixé sur le balancer, il faut que je m'en refasse un autre.
BinosXX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 00h07   #65 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: BANDIT 650 2005 s.

Par défaut

il emploie des bearings #6205
banditoast est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 08h34   #66 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Citation:
Envoyé par BinosXX Voir le message
Ça peut être bon, mais habituellement il y a trop de restrictions dans les bearings sur la moto, disons que t'es chanceux.

Le mieux c'est des bearings pas sealer et nettoyer de leur graisse, ensuite juste huilés avec de l'huile moteur légèrement.

Au fait, V force, quel no de bearings que tu emploie ?

Et que met tu comme bolt et spacer pour fixé sur le balancer, il faut que je m'en refasse un autre.
Des bearings de roues de skidoo
Oui ce sont des #6205 que j'ai nettoyés de leur graisse et huilé avec de l'huile moteur. Des bearings plus petits fairaient tout aussi bien la job.
P-ê mieux même

Avec ma Ulysses, j'ai dû couper le "V-Force balancer tool" en deux parce que le sprocket est énorme et ne rentrait pas dans le balancer.
C'est encore mieux, il fite sur n'importe quel roue maintenant

Je suis content de voir que ce topic aide les membres
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 13h50   #67 (permalink)
M!K
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Pus Rien :(

Par défaut

he c'est fuck top
M!K est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages