![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai vue la premiere moto rouler hier soir lorsque je marchais !!! Incroyable, il y a encore tout plein de neiges dehors, encore surement des petits spots de glaces par endroit. Il etait habille avec un gros menteau et des cullottes mais bon, il avait vraiment hate de la sortir sa moto ahha !
c'etait un costom et l'endroit est a Ottawa. Et vous, avez-vous vue rouler du monde cette annee ? !!!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
Mouais, un peu plus tôt cette semaine, sur la 15 sud, j'alllais vers le nord, on était encore sur l'ile de Montréal. Un gars 'une cinquantaine d'année sur un vieux costum, genre Shadow des années 80...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
J'ai vu un scooter chez Nadon Sport a St-Eustache hier... chu pas certain que ca compte par contre... eux-autres ils sortent presque pendant l'hiver... c'est leur seul moyen de transport dans bien des cas... attention aux nids d'autruches!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
le 22 j'ai fais +- 45 km je suis parti de montreal jusqau cégep a longeuil pis de retourn en après midi
maudit qu'il fesait frette au main je vais m'installer des poigner chauffante mais pour le reste du corp number one j'était bien habillé le route était seche et s'était pas glissant |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Minibinos arrive de sa 2è sortie, Mison a sorti sa Duc une fois, et moi je suis à la veuille, une blessure en raquette me fait souffrir les côtes.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bon ben c'est fait ! | major | Photos | 55 | 15/11/2007 17h37 |
| Enfin c'est fait | Littleangel | Photos | 32 | 28/07/2007 18h39 |
| C'est fait !!! | abuck | Rides Outaouais | 11 | 13/07/2007 10h09 |
| Les plaques, c'est fait!!???!!! | Patr1ck | Motosports / Sportbikes | 24 | 10/06/2007 19h06 |