![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZZR-600 |
Bonjours a tous !
je suis toujours a la recherche dun bike pour ma copine et j'ai trouver un hyosung 650s 2006/ 4000km a 4000$ dapres mon livre de la moto il est aussi appeler GT650R Un des gros avantage est qu'il est considerer Sport Touring selon les nouveaux livres donc vraiment bien a assurer. la hauteur du siege est toujours un critere que je regarde beaucoup celui si est a 780mm se qui est pomal bas! comparer a selui de mon zzr600 a 820mm ou enfourcher elle est sur le bout de orteille ! alors 4cm plus bas serait simplement ideal bien sur le look est indispensable pour elle et la petit machine jaune a pomal de style Mais jvoulais savoir puisque Hyosung est nouveau estceque qqun a des commentaires sur la qualitee ? duree de vie ? problemes a venir ? couts de reparations ? un Vtwin est il plus cher a entretenir/reparer ? etc Merci a vous ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: Kawa zx-10 |
les scooters hyosung sont vache en esti...
pour les bike jen ai aucun feedback, ils doivent pas en vendre des tonnes :P si c comme les daewoo, ca va te couter une fortune a réparer... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Pour ceux que ça peut intérresser, Hyosung c'est un produit Coréen, Ça n'en fait peut être pas un bon produit, mais ce n'est pas un produit Chinois. De plus si vous lisez les étiquettes de nombreux produits, vous verrez que beaucoup sont fabriqué en chine, mais sont quand même reconu pour leur qualité; par exemple: Nokia, Olympus.
Ceci dit je ferais quand même plus confiance a une Suzuki SV qu'a une Hyosung, tout comme les premiere voiture Hyundai n'etais pas aussi recommandable que les modeles actuels. Still a relatively unknown brand in North America, Hyosung was founded in South Korea in 1978 and began manufacturing small displacement 49-c.c. scooters for low-cost transportation for mainly Asian markets. In 2003 the motorcycle and scooter division was split off from the Hyosung Group and taken over by S&T Motors Co. Ltd., whose principal business is manufacturing motorcycles, automotive parts and components, and products for the defence industry
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Hyosung... Jamais vue ca sur la route! Au salon de la moto, vraiment l'air en carton ces bikes la. L'aiguille de vitesse coupé a l'exacto. Ca montre la belle finition sur ces bikes la!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Boulevard M109RZ |
Hyosung jaune a vendre sur lespac est a une connaissance ..... mais personellement je sais quìl est super propre .... et que le gars la pas battus ....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SV 650s 2002 | charcanne | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 14/09/2007 16h27 |
| CBR 125R Vs. Hyosung Comet 250R | Techno_MP3 | Motosports / Sportbikes | 18 | 09/06/2007 22h48 |
| Hyosung RX 125 SM | Badpete | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 02/03/2007 13h26 |
| Video Hyosung | Terry | Videos | 0 | 29/09/2005 10h17 |
| Motos Hyosung | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 36 | 17/02/2005 16h28 |