![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VERSYS |
Je viens de vendre mon ZX6R 2007 avec beaucoup de chagrin et je me suis acheté un Versys pour cet été...
J'étais prêt à assumer les hausses de plaques; mais le nouveau projet de loi qui entre en vigueur dans 3 jours m'a fait décroché. Du cash c'est plate mais c'est juste du cash ... Perdre son permis (et dans mon cas probablement ma job) c'est inacceptable. Ben oui on peut se pousser... mais si jamais il y a un barrage ... tu perds ton permis et tu te ramasses avec un dossier criminel. Cal... 170 kmh = 14 points de perdus + vehicule saisie 7 jours. D'un autre coté tu peux toujours passer ton permis de bike sur un petit 400cc et par la suite t'acheter un Hayabusa ou ZX14 comme premier bike et aller te démembrer ... Signé : Désabusé ..... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() |
En esperant que tu vas quand meme participer si il y a des manifestations ou autres moyens de pression?
Ca arretera pas la, sois-en certains.. Tu es a l'abris maintenant, mais ils vont te rattrapper...... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: BMW R 1200 GS adventure |
Salut Jules ca fait longtemps que l'on s'est vu! Je m'ennuie de nos rides..( j'ai eu du plaisir avec toi)! J'espère rouler avec toi cet été!
Ta copine risque d'aimer le confort de cette moto...quand je suis allé au salon de Québec je me suis presque laissé tenter par une BMW R1200GS adventure mais je me connais j'aime la puissance...peut-être que mon prochain achat sera une moto moins performante...qui sait? j'attends le beau temps pour sortir...je suis tanné de l'hiver! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Yamaha FZ6 2008 Noir |
j'ai fait la même chose j'ai changer mon ZX6-R pour un Bandit 1200, c'est un choix de raison,
félicitation pour ta nouvelle moto, à la prochaine ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() |
Je me suis aussi résilier et j'ai vendu mon GSX-R 1000 aujourd'hui. Quand j'ai vu la madame de la saaq sortir son petit livre pour avoir la valeur de ma moto pour faire payer la taxe à l'autre acheteur, je lui ai demandé (de façon sarchastique bien sûr) si ils allaient tenir compte de la perte de valeur de ma moto dans leur petit livre.
Sa réponse : non! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conséquences lorsqu'on baisse une moto... | VeeArrSixXeR | Motosports / Sportbikes | 7 | 02/05/2006 12h42 |
| R/T mercredi 4 mai toute sugestion accepter | Asphalt_Surfer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 04/05/2005 00h56 |
| Conséquences du trichage | Josie | S.A.A.Q. | 9 | 25/08/2004 15h46 |