![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Nothing yet |
Je veux m'acheter une paire de gants Violator... ou est-ce que je pourrais trouver un dealer qui en a en stock.
merci P.S de preference a montreal. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Check Moto-inter sur ST Jacques, ils tiennent du Teknic en stock
http://www.motointer.com/mi/fr-CA/default.aspx |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Nothing yet |
j'ai regarder sur moto inter pis j'avais pas vu le petit logo de teknic dans la section "nos autres marques"
Merci. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'en ai des trop grand pour moi ( L )...utiliser 1 seul fois...acheter neuf a la fin de la saison passer...j'était mal pris et j'en avais besoin la.
Noir...c'est l'ancien modele |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suit Teknic violator 1 piece gr.44 | Anny | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 12/05/2008 15h20 |
| Suit, bottes et gants Teknic | Anny | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 16/03/2008 10h36 |
| Gants Teknic | Barikad | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 30/01/2008 23h46 |
| Teknic Violator glove | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 4 | 21/04/2004 17h48 |
| 1 piece Teknic Violator | alexvtr | Motosports / Sportbikes | 3 | 14/11/2003 08h09 |