![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
Salut tout le monde,
On chiale tous contre la hausse des plaques mais pour l'instant on ne fait pas grand chose par rapport a tout ca... voila ce que je propose : On est tous en train de recevoir nos comptes de plaques de la SAAQ saison 2008, mais, nos plaques sont tous encore valides jusqu'au 30 avril... Meme si vous avez l'intention de payer vos plaque pour la prochaine saison, attendez! Communiquer avec la SAAQ pour demander de remiser votre moto a partir du 1er mai... (quand la fin du mois d'avril arrivera, vous rappelerai la SAAQ, direz que vous avez changé d'idée et vous la plaquerai a la derniere minute...) je pense que si une grande proportion des motocyclistes le font, la régie va peu-etre paniquer et faire de quoi... Qu'est-ce qu'on perd d'essayer? JF |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Exact, la Société serait contente que tous les motocyclistes remises leurs moto, en fait c'est le fantamse secret de M. H. Leur calcul est le suivant, moins de motos sur la route = moins de réclamations...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
Ben, la SAAQ fonctionne probablement avec un budget et estime qu'elle fera x montant d'argent avec les plaques des motos... si 25 000 motocyclistes ne payents pas ou du moins indique qu'ils ne paireont pas... ca fait un méchant trou dans le budget... d'ou la potentielle panique... non?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
25 000 plaques de moto, c'est une goûte dans leur océan d'imbécilité, il doit y avoir près de 1.5 million de voitures immatriculées au Québec présentement...
N'oubliez pas que nous coûtons plus cher que ce que nous rapportons (selon la SAAQ) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Bah c'est peut-etre une bonne idée, j'ai remisé mes trois moto-cross et ils m,ont posé plein de questions et ensuite ils m,ont envoyé deux lettres, VÉRIDIQUE.
De plus j'ai appris, suite a ma plainte, que Québec était satturé au niveau des demandes de remisage moto justement.................... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Type qui coute cher de plaque (R6) |
je crois que le remisage est gratuit ?!
mais est-ce que le déremisage est aussi gratuit ?? si oui je vais les remise/déremiser sur internet à chaque jour jusqu'au 1 mai ! lol |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Non, gratuit, le dé-remisage 8$.
Le remisage c'est sûr que c'est pas ça qui va changer les choses, mais c'est pour montrer notre mécontantement et l'injustice envers les motards du Québec. C'est sûr que si le DICTATEUR harbour, ne veut rien savoir, nous aurons juste à faire des moyens de pressions plus musclés. Dernière modification par BinosXX ; 01/04/2008 à 20h32 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| augmentation plaques? | You-gi | Motosports / Sportbikes | 0 | 03/05/2007 13h54 |
| augmentation de 300% pour les plaques | norac | S.A.A.Q. | 4 | 22/06/2005 13h34 |
| Augmentation des plaques ??? | MM | S.A.A.Q. | 22 | 24/01/2005 19h18 |
| Augmentation des plaques et permis! | Pat | Motosports / Sportbikes | 26 | 05/01/2004 23h34 |