![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR |
Salut tout le monde,
Jai acheter mon bike avec la plaque a cette position: ![]() Je suis en train de considerer la bouger mais je nai pas le module de plaque original, va falloir ou bien que je machete un nouveau eliminator our un truc stock. Pensez vous que je vais me faire coller cet ete? je roule beaucoup au centre ville. Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
attend de te faire coller selon moi, moi la seul choses qu`il ( il = M. le policier Bouru) ma dit c`est attent toi a te faire coller souvant avec une plaque de meme, il a sourtout chialé sur le fait que ma moto n`avais pas de miroir.
Dernière modification par Poil_say_FTW ; 03/04/2008 à 19h33 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
pas de mirroir? il aurais du te coller un ticket!
j'ai des petit au bout des poigné tout cute sur mon Z et je comprend pas comment le monde font pour chauffer avec ca...encore moins sans! oui tu va te faire coller pour ta plaque surtout en ville |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
et moi j'ai un espece de rack a plaque un peu comme un chain guard au bout du swing arm avec la plaque sur le coté!!
C'est pire ou mieux que la plaque au fond du hugger comme Monsieur en haut!! je sais que les 2 c'est pas l'ideal mais lequel est le moins pire selon vous!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: CBR 600RR |
donc vous pensez que je devrais me trouver une solution. jai un yoshi sur mon bike. je suis en train de considerer remetre les heatsheilds qui sont autour de l'exhaust stock.
comme les trucs gris sur cette photo: ![]() cela je les ai au fait. au moins pour ne pas trop me faire coller pour mon exhaust. et avec ca peut etre raprocher la plaque autour de l anneau de lexhaust un peu comme ca (pas trop beau le dessin, mais vous comprenez jespere). ![]() vous pensez que ca irait?
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ecliré c'est pas obligatoire sur un bike.
mais elle doit etre a l'arriere du bike. Sur la strap de l'exhaust c'est ok....mais sur le swing arm en dessous du banc...c'est pas a l'arriere mais dans le milieu du banc |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Ninja |
Citation:
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...verif_moto.pdf page 10 http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...if_artisan.pdf page 14 En théorie tu dois aussi avoir tes réflecteurs latéraux et central à l'arrière. Dernière modification par Ollie ; 04/04/2008 à 09h08 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help ! Position backseat | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/06/2007 07h17 |
| Position de conduite | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 21 | 16/05/2006 10h21 |
| nouvelle position au lit !! | chip7 | Blagues / Jokes | 11 | 01/09/2005 03h31 |
| Position de gaz (on,off,pri) sur une katana 92 | tiguy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 28/07/2005 23h27 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |