![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Je ne sais pas si c'est par manque de chance ou si c'est l'augmentation des plaques, mais j'habite et travaille au centre ville, je me suis fais contrôler 3 fois en 7 jour.
Ils ont a chaque fois regardé si mes 5 reflecteurs étaient là, si j'avais payer mes plaques et si mes échappement étaient d'origine (en regardant dedans avec un flashlite, et en cherchant les numéros de série) Ma moto est neuve, stock et n'a que 100 kms, donc je n'avais rien a craindre, mais il m'ont expliquer que cette année ils seraient très sévères avec les motos... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
j'me rappelle de ton aventure de l'année dernière! décidément! Y t'ont dans le collimateur. Bref! j'ai comme l'impression que T mieux de garder ton bike stock ... moi C ce que j'ai fait et je le regrette pas, à entendre comment y vont être sur le dos des motocyclistes ce printemps.
Vivement les régions! Bonne chan! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Peux-tu changer le support de planque sur un zx-10 ? ( c'est laitte en crime la patente en plastique) ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
Si ça compte comme un garde-boue ( le garde-boue doit être solidement fixé et ne pas être endommagé) .. donc si tu le coupes = endommagé. Si tu l'enlève = manquant ... mais bref! j'vais vérifier |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Merci, MP moi la reponse. Panache d'Orignal c'est ca
Vraiment gros truc degeut en arriere de la moto. Mais y a la plaque pis 3 reflexteurs rouge ( deux chaque coter de la plaque). Pis un en bas. J'ai un ai de bEcIccly a ppedale avec a C vraiment laite sur mon bike.... mais bon j'attend de tes news. Merci t super |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Cachou: oui...comme tout véhicule routier
Fait chier....je sais pas si je veut remettre mes exhaust stock sur mon Z (je voyage au C-V tout l'été(devrait commencer bientot) j'ai des carbone et elle sont pas bruyante et la broche passe pas. Humm..... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
tk, je remets le pot d'origine sur la mienne
Je n'ai plus la pelle arrière par contre, j'espere ne pas me faire achaler pour ça! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
moi aussi j'ai plus les espece de mastodontes qui sert a tenir la plaque, ca ralentissait trop le bike!!!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Chicken Police", le contrôle des lapins... | Crashking | Blagues / Jokes | 2 | 06/05/2007 00h38 |
| Ghostrider controlé par la police...et il s'en sort!!!! | freerider007 | Videos | 17 | 21/04/2006 17h03 |
| C'est du controle ça | scott_usa | Videos | 6 | 12/07/2005 00h28 |
| cruise controle ? | Logan | Motosports / Sportbikes | 29 | 14/05/2004 11h48 |
| Derapage controle | Onan | Videos | 8 | 25/11/2002 17h30 |