![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s |
C'est pour quand les stationnement réservé pour motos a centre ville. Il me semble sur le panneau c'était bien marqué du 1er Avril au 1er Octobre. Mais la, le panneau n'est plus là puis il y à un beau parcomètre.
SVP envoyer un message a la ville et la maire pour nous aider a ravoir notre parking. Plainte a la ville de montreal (Besoin d'aide) Dernière modification par Live4speed ; 09/04/2008 à 12h19 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Alors on dirait qui'ils l'ont enlevé celui juste en face de centre bell. Cette endroit était tout le temps plein de moto l'été. Je comprends pas pourquoi ils l'ont enlevé. La Il faut que je me cherche de parking quand j'arrive au travail. On pourrait tu faire une plainte au ville? Y'en à surement quelques uns de nous qui sont affecté.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Moi celui où je me stationne il est réservé moto toute l'année. Pis aujourd'hui y'avait une *beep* de grosse Nissan de stationnée... J'ai pris sa plaque en photo, juste au cas... T'sé quand t'es assez épais pour pas voir la pancarte, pis pour pas réagir que t'as peu être pas le droit de te stationner quand tu trouve une place de parking à côté de l'Uqam sans parcomètre...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Je travaiile a CGI alors c'est un peut loin pour moi. Puis en plus je voyais ma moto de ma fenêtre. J'espère qui'il vont la remetre mais j'en doute.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'endroit ou les endroits les plus inusité selon vous ? | Craze | Sondages / Polls | 90 | 06/07/2007 08h26 |
| Endroits de rencontre moto sports à Québec ***Sticky Svp*** | Raceleader | Rides Quebec | 16 | 12/03/2007 23h54 |
| Endroits ouvert Dimanche le 16? | vince_r6 | Motosports / Sportbikes | 2 | 16/07/2006 14h52 |
| Fuel reserve | Hot_Raz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 12/06/2003 11h16 |
| Reserve ? | NaviX | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 29/04/2003 14h13 |