![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR 2003 |
Salut et bien j'ai un vtt sport trx450er 2007 acheté flambant neuf et la je veux le vendre pour m'acheter une moto je me demandais si il y avait des dealers qui acceptait les échanges et si oui offrent t'il des bons prixs? c'est du neuf mon stock!!!le prix au détail de ce vtt était de 7000$...plus rajouté dessus volant filtre a air nerfds bars, sleep on, tire 4 snow...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
tu peux le faire mais la valeur ne sera pas tres haute, tu sera perdant, par-contre tu va sauvé 1 taxe.
le mieux pour toi serais de l'échanger contre un bike d'un particulier qui serait interessé a un 4roue. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magnum Express 24' échange contre une moto possible | V4 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 17/07/2008 11h34 |
| CBR F3 Lowering links en échange contre les originaux | Rotaryrem | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 30/10/2007 17h33 |
| Échange--» Vélo de descente contre moto sport peu importe! | box6xx9xer | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 04/09/2007 01h38 |
| Vend laptop HP ou échange contre PC de bureau | digitalmind | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 04/02/2007 09h59 |
| Échange CBR600RR contre Z1000 | Yvon Jasser | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 05/09/2004 18h09 |