![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Pour ceux qui veulent savoir le prix.
Citation:
Citation:
Dernière modification par 5 Type ; 14/04/2008 à 08h21 |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r1 |
Tu ne peut pas achetés directement de firespeedracing,il fait affaire avec un grossiste(KIMPEX).Je viens d'en commendé un par le concessionaire au coût de 191.88tx inclu.SI tu désir en achetés un,appel KIMPEX au numéro sans frai 1-800-268-5475,demande le numéro modele pour ton bike ensuite va chez ton concessionaire et tu pourras le commendé.J'ai déjà eu une bar-tank dans le passé et je dois dire que sais merveilleux,tu ne le regretteras pas
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
C'est effectivement un peu loin pour le passsager. Mais c'est une bonne idée. J'ai vu un clip où Micheal Schumacher faisait un tour lors d'un GP en Italie comme passager et la moto avait des poignées sur le réservoir, mais plus près du pilote, là où normalement le passager s'appuie.
Le best serait des poignées escamotables sur le réservoir, un peu comme les poignées dans les voitures qui restent contre le plafond... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
C est peut etre pas jolie jolie
Par contre si tu est back seat sur un zx-12 - ou - un GSX1000 - Pis que le gars fait ses stop en arret / depart de facon brusque ... bien ... J aurais bien aime avoir ces pogne la ! - Ou encore des rides Extremes, c est pratique pour ne pas avoir l impression que tu va te transformer en parachute ejectable |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| produits pour polir mon reservoir..? | Elk666 | Motosports / Sportbikes | 3 | 01/03/2008 17h06 |
| Recherche protecteur pour réservoir | Vspec | Motosports / Sportbikes | 2 | 07/05/2007 14h22 |
| Aide pour vider réservoir d'essence. | Brix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 30/11/2006 17h36 |
| Poignées pour passager? | mart_666 | Motosports / Sportbikes | 27 | 26/08/2006 21h40 |
| Bouchon pour réservoir à essence | MYRIANE | Motosports / Sportbikes | 14 | 28/03/2006 11h04 |